Alerte chiots volés Rhônes Alpes

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir a vous wamiziens.

J'ai vu quelqu'un sur un forum qui avait un problème grave : on a volés des chiens a une de ses amie. Ce sont des chiots amstaff, ils ne sont ni vaccinés ni pucés (ils allaient le faire j'imagine) Ils veulent vraiment les retrouver et on donc fait un avis de recherche que je me permet de faire passer.

C'est vraiment urgent ! Faites passer s'il vous plait et si vous avez une quelconque info téléphonez ! (et le premier qui fait un canular a ces gens je lui jure qu'il va m'entendre et pas en bien !)

Merci a vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

je me suis permis de mettre la photos sur le forum de mon club canin qui est en rhone alpes, je souhaite de tout coeur que l'on puisse les retrouver avant qu'ils ne finissent dans un trafic, j'en ai fait les frais au mois de janvier et je n'en suis pas encore remise .......

Utilisateur anonyme

J'ai fais passé à mes contacts via les mails. Je ferai passer le message, j'ai une entreprise de garde d'animaux à domicile dans les Vosges (Pachat-Pachien), ce n'est pas la même région mais on ne sait jamais. Et puis on ne risque rien de diffuser ce genre d'annonces au maximum si ça peut aider ! J'en parlerai à mes clients.

Utilisateur anonyme

c'est trop loin de chez moi dsl et sa fait deja longtemps le vol a deja disparu jen suis sur!

Utilisateur anonyme

J'habite pas loin dans le même département que celui ou a été commis le vol et j'ai souvent vu cette affiche (leboncoin, SPA st étienne), mais je ne les ai jamais vu... Pourtant 8 chiots ne sont pas censés disparaitre comme ca, d'un seul coup bon sang!

Pas de nouveau?