aidez moi par pitié.........a les sauver

Espoir

bonjour

j ai 2 american staff de 2 ans

tres gentils a jour de tout

je suis dans l incapacité de les garder

j ai une daute butoire au 28/02

sinon la spa va les prendre

la spa est a mes yeux une mafia ,je refuse catégoriquement qu ils aillent a la spa

je ne veux pas les mettre en annonce car on ne sait pas sur qui on tombe

pouvez vous m aidez svp

je supplie de l aide mais personne ne régit

merci d avance

cordialement

patricia fridman

komanch44@free.fr

5 réponses
Mel1

Contactez des associations, j'imagine qu'il y en a spécialisées dans ce type de chiens.

Bangdji

Bonsoir,

Pouvez vous développer ? Pourquoi ne pouvez vous pas les garder ? Il y a eu un incident ?

Docline

Dans quelle ville sont-ils visibles ?

Avez vous contacté http://amstaff-rescue.org/lassociation/

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mince, je ne vous poserais pas de questions.

Jimagine seulement la détresse dans laquelle vous êtes.

Le problème de la SPA, c'est que chaque SPA est indépendante dans sa philosophie. Il ya des antennes formidables et d'autres déplorables et jugeante.

J'espère que vous trouverez une place pour vos chiens en espérant qu'ils puissent être ensemble et par dessus tout, j'espère que vous pourrez avoir des nouvelles de vos chiens et peut-être que vous pourrez les récupérer à terme.

Bonne chance.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kelinda

avec si peut de detaille et un appel au secours sans reel argument ajouter a cela une adresse mail sa sent encore l arnaque