Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi jaunisse !!!Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous . Mon fiancé et moi possédons une femelle Américan staffordshire terrier de 8 ans .
Depuis deux jour elle ne va pas bien du tout ne mange plus ne réagit pas quand on l'appelle , elle boit et vomi énormément.
Le vétérinaire suspecte une jaunisse ( ictère ) et lui a administré un anti vomitif et nous a renvoyé à la maison en attendant les résultats sanguin qui arriverons demain.
Je m'inquiète beaucoup et je ne sais à quoi m'attendre.
Qlq1 à t'il déjà rencontré cette maladie avec son animal ?
Et t'il possible que mon chien en décede ?
Que faire pour la rassuré ?

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'abord calme-toi, les chiens recentes ce qu'on recent déjà ce sera mieu ensuite essaye de la faire dormir mais surveille là pendant son sommeille on ne sait jamais, juste une questions: elle a mangé et après elle a vomis puis elle n'a pas mangé et continu de vomir?
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir. Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu et d'avoir prété attention à mon message.
Malheureusement tequila nous a quitté samedi à 21h..... c'est très difficile pour moi et mon fiancé c'était notre meilleure amis et que son absence jette un énorme vide dans la maison et dans nos vie.
Nous souhaitons courage à tout les propriétaires d'animaux malade ...
Merci encore à toi ♡
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sorry, beaucoup de courage à toi et à ton ami,de tout coeur avec vous, c'est toujours difficile de perdre un fidèle compagnon...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis désolée par ce qui vous est arrivé, c'est toujours douloureux de perdre un être cher. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout repensez a tout les moments forts que vous avez vécus ensemble. Vous ne l'oublierez jamais et elle sera toujours dans votre cœur....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)