aidez moi jaunisse !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Mon fiancé et moi possédons une femelle Américan staffordshire terrier de 8 ans .

Depuis deux jour elle ne va pas bien du tout ne mange plus ne réagit pas quand on l'appelle , elle boit et vomi énormément.

Le vétérinaire suspecte une jaunisse ( ictère ) et lui a administré un anti vomitif et nous a renvoyé à la maison en attendant les résultats sanguin qui arriverons demain.

Je m'inquiète beaucoup et je ne sais à quoi m'attendre.

Qlq1 à t'il déjà rencontré cette maladie avec son animal ?

Et t'il possible que mon chien en décede ?

Que faire pour la rassuré ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord calme-toi, les chiens recentes ce qu'on recent déjà ce sera mieu ensuite essaye de la faire dormir mais surveille là pendant son sommeille on ne sait jamais, juste une questions: elle a mangé et après elle a vomis puis elle n'a pas mangé et continu de vomir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu et d'avoir prété attention à mon message.

Malheureusement tequila nous a quitté samedi à 21h..... c'est très difficile pour moi et mon fiancé c'était notre meilleure amis et que son absence jette un énorme vide dans la maison et dans nos vie.

Nous souhaitons courage à tout les propriétaires d'animaux malade ...

Merci encore à toi ♡

Utilisateur anonyme

Sorry, beaucoup de courage à toi et à ton ami,de tout coeur avec vous, c'est toujours difficile de perdre un fidèle compagnon...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée par ce qui vous est arrivé, c'est toujours douloureux de perdre un être cher. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout repensez a tout les moments forts que vous avez vécus ensemble. Vous ne l'oublierez jamais et elle sera toujours dans votre cœur....

😔