Aide croisement chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils.

Je viens de receuillir une petite chienne d'1 mois et demi qui errait devant chez moi. Après visite chez le veto elle me donne son âge approximatif, elle n appartient à personne (du moins non identifier) et pour le croisement il m indique aussi que c est probablement un amstaff croisé rotweiller? D autres me disent que non ? Et j aimerais savoir aussi si du coup il s agit réellement de ce croisement si elle est considérer en CAT 1 au niveau des démarches administratives ?

Je vous remercies de votre réponse.

une petite photo de kenza dans la rubrique mes animaux ( je n arrive pas a l introduire au message ) afin que vous me donniez vos avis sur le croisement. Merci 😁

Emilie

33 réponses
Solenneb

Oui mais si un chien existe pour X raison que se soit, qu'il est déclaré et dans les "normes" législatives il ne sera pas euthanasié juste parce que le proprio va chez le véto!

Utilisateur anonyme

Je croyait que la loi Interdit l'achat, la vente, le don, l'importation et l'introduction en France de chien cat 1, depuis 2010 ?

certe mais ces chiens n ont pas demandé à venir au monde ... je suis archi contre l eutha des cat1, c est une loi completement co...

Solenneb

Encore une fois tous les chiens de cat 1 ne sont pas forcément euthanasiés!