Salut à tous et à toute
Alors voilà , j’ai besoin de savoir ce que vous en pensez . En juin dernier , le chien de mon voisin , un Am-staff , une femelle , est sortie plusieurs fois et a agressée plusieurs personnes dont moi , à sang . Ce qui est compliqué , c’est que le maître du chien est en prison , et a pris 15 ans . Donc il a laissé son chien à son père (mon voisin) qui ne sait pas du tout gérer ce chien . Jamais aucune plainte n’as été déposé , mais la police a plusieurs fois intervenus . Il est sorti plusieurs fois l’été dernier , et a mordu plusieurs personnes . Il a goûté au sang , et a un comportement, qu’un humain pourrait qualifier de schizophrène. Il m’as mordu et traînée par terre , heureusement , j’avais un pull d’équitation rembourré (en juin oui oui ) qui m’as pas mal protégé. Il attaque à l’épaule et à la jambe. C’est un chien qui aurait , selon les dires des autres voisins , était drogué pour être plus agressif par le fils de mon voisin . Avec une seringue… pauvre bête . Il m’as attaqué , puis après m’écoutait comme si j’étais son maître avant de me ré-attaquer. Une amie à moi aussi a été attaqué . Son pseudo c’est LolaRacaille si ça vous intéresse de lire son post , elle raconte en détail l’attaque du staff . Son post s’appelle Attaque d’un staff . Depuis , moi et des personnes qui ont été attaqué par le staff , sommes allés voir le maître. Il parle pas très bien français , il est marocain . Ce pauvre monsieur fait de la peine , ce chien est le seul truc qui lui reste de son fils . Maintenant, le chien est enfermé dans une cage , dans un garage . C’est le seul truc qui permet qu’il attaque personne . Mais c’est pas une vie pour un chien , aussi mordent soit il . Il a dit qu’il allait le vendre , mais qui prendrait un chien mordeur ? Ce chien peut pas rester dans de telles conditions, mais personne ne veut prendre le risque de se faire bouffer sans aucune raison. J’ai encore des cicatrices. Il a bien mordu . J’aimerais bien avoir vos avis et si quelqu’un sur le forum est dresseur ou vétérinaire, je suis preneuse de conseil !
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "