Agressif , le chien de mon voisin est constamment enfermé

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut à tous et à toute

Alors voilà , j’ai besoin de savoir ce que vous en pensez . En juin dernier , le chien de mon voisin , un Am-staff , une femelle , est sortie plusieurs fois et a agressée plusieurs personnes dont moi , à sang . Ce qui est compliqué , c’est que le maître du chien est en prison , et a pris 15 ans . Donc il a laissé son chien à son père (mon voisin) qui ne sait pas du tout gérer ce chien . Jamais aucune plainte n’as été déposé , mais la police a plusieurs fois intervenus . Il est sorti plusieurs fois l’été dernier , et a mordu plusieurs personnes . Il a goûté au sang , et a un comportement, qu’un humain pourrait qualifier de schizophrène. Il m’as mordu et traînée par terre , heureusement , j’avais un pull d’équitation rembourré (en juin oui oui ) qui m’as pas mal protégé. Il attaque à l’épaule et à la jambe. C’est un chien qui aurait , selon les dires des autres voisins , était drogué pour être plus agressif par le fils de mon voisin . Avec une seringue… pauvre bête . Il m’as attaqué , puis après m’écoutait comme si j’étais son maître avant de me ré-attaquer. Une amie à moi aussi a été attaqué . Son pseudo c’est LolaRacaille si ça vous intéresse de lire son post , elle raconte en détail l’attaque du staff . Son post s’appelle Attaque d’un staff . Depuis , moi et des personnes qui ont été attaqué par le staff , sommes allés voir le maître. Il parle pas très bien français , il est marocain . Ce pauvre monsieur fait de la peine , ce chien est le seul truc qui lui reste de son fils . Maintenant, le chien est enfermé dans une cage , dans un garage . C’est le seul truc qui permet qu’il attaque personne . Mais c’est pas une vie pour un chien , aussi mordent soit il . Il a dit qu’il allait le vendre , mais qui prendrait un chien mordeur ? Ce chien peut pas rester dans de telles conditions, mais personne ne veut prendre le risque de se faire bouffer sans aucune raison. J’ai encore des cicatrices. Il a bien mordu . J’aimerais bien avoir vos avis et si quelqu’un sur le forum est dresseur ou vétérinaire, je suis preneuse de conseil !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
37 réponses
Del2244

Bien sûr ce n'est pas pour vous contredire, juste pour évoquer le fait que ceux qui veulent faire passer un animal illégalement peuvent réussir quitte à le shooter pour qu'il dorme le temps nécessaire. Tous les véhicules sont inspectés bien sûr mais je ne pense pas que tous soient réellement fouillés, je veux dire par là vidés, bagages cartons et ballots ouverts.

Et non, je n'ai jamais eu la chance d'aller au Maroc ni donc d'en revenir. Mais un ami faisait régulièrement le trajet pour s'approvisionner en poteries, son fourgon n'a jamais fait l'objet d'une fouille complète

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

À mon avis, ce chien n'existe pas.

Aux yeux de la loi ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Tania28700

Tout n'est pas fouillé, une connaissance a ramené des tortues, ni vu ni connu (je n'approuve pas)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

À mon avis, ce chien n'existe pas.

Attends vous parlez de quel chien je me suis un peu embrouiller les pinceaux

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bien sûr ce n'est pas pour vous contredire, juste pour évoquer le fait que ceux qui veulent faire passer un animal illégalement peuvent réussir quitte à le shooter pour qu'il dorme le temps nécessaire. Tous les véhicules sont inspectés bien sûr mais je ne pense pas que tous soient réellement fouillés, je veux dire par là vidés, bagages cartons et ballots ouverts. Et non, je n'ai jamais eu la chance d'aller au Maroc ni donc d'en revenir. Mais un ami faisait régulièrement le trajet pour s'approvisionner en poteries, son fourgon n'a jamais fait l'objet d'une fouille complète

Encore une fois , ça reste des on dis … pierre dis ça , Paul dis non , Jacques dit peut-être… ça reste un grand mystère, mais j’espère qu’il lui ont rien fait de mal … un chien même mordeur mérite pas ça . J’espère qu’ils l’ont pas abandonné non plus . Mais je pense pas .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

À mon avis, ce chien n'existe pas.
Attends vous parlez de quel chien je me suis un peu embrouiller les pinceaux

Le staff 🙂

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

À mon avis, ce chien n'existe pas.
Attends vous parlez de quel chien je me suis un peu embrouiller les pinceaux
Le staff 🙂

`

a mince, je croyais qu'il parlait du fait que tu n'as pas de chien toi

en tout cas moi je crois en ton histoire ...

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

À mon avis, ce chien n'existe pas.
si, moi je crois qu'il y a un chien ( une chienne ) et une jeune fille... Je sais se que sa fais de penser qu'on a pas de chiens alors qu'on en a car vous vous rappelez qu'une personne dont je ne vais pas cité le nom m'a dit toute ces choses ? On m'a accusé et dit que jetais une ados alors que je suis une femme de bientôt 25 ans ( pas 23 ans ), que je n'avais soit disant pas de chien... D'autant plus que Isis malinois n'a que 13 ans donc bon...

Puis ados ou pas , franchement , pourquoi on irais dire qu’on a un chien alors qu’on a pas … faut être franchement frustré lol

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

À mon avis, ce chien n'existe pas.
Attends vous parlez de quel chien je me suis un peu embrouiller les pinceaux
Le staff 🙂
` a mince, je croyais qu'il parlait du fait que tu n'as pas de chien toi en tout cas moi je crois en ton histoire ...

J’ai une amie , LolaRacaille (lolah de son vrai non , j’accepte pas le fait qu’elle ai appelé son chat racaille,mais bon . De base elle a mis mes animaux en ses animaux , car je voulais qu’on partage son compte , mais les choses et les gens changent , donc on s’éloigne …

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Va faire un tour sur son post ça éclaireras souvent (je crois que son compte est inactif depuis)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "