Agressif , le chien de mon voisin est constamment enfermé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
`
a mince, je croyais qu'il parlait du fait que tu n'as pas de chien toi
en tout cas moi je crois en ton histoire ...
Le staff 🙂
Encore une fois , ça reste des on dis … pierre dis ça , Paul dis non , Jacques dit peut-être… ça reste un grand mystère, mais j’espère qu’il lui ont rien fait de mal … un chien même mordeur mérite pas ça . J’espère qu’ils l’ont pas abandonné non plus . Mais je pense pas .
Attends vous parlez de quel chien je me suis un peu embrouiller les pinceaux
Tout n'est pas fouillé, une connaissance a ramené des tortues, ni vu ni connu (je n'approuve pas)
Aux yeux de la loi ?
Bien sûr ce n'est pas pour vous contredire, juste pour évoquer le fait que ceux qui veulent faire passer un animal illégalement peuvent réussir quitte à le shooter pour qu'il dorme le temps nécessaire. Tous les véhicules sont inspectés bien sûr mais je ne pense pas que tous soient réellement fouillés, je veux dire par là vidés, bagages cartons et ballots ouverts.
Et non, je n'ai jamais eu la chance d'aller au Maroc ni donc d'en revenir. Mais un ami faisait régulièrement le trajet pour s'approvisionner en poteries, son fourgon n'a jamais fait l'objet d'une fouille complète
si, moi je crois qu'il y a un chien ( une chienne ) et une jeune fille... Je sais se que sa fais de penser qu'on a pas de chiens alors qu'on en a car vous vous rappelez qu'une personne dont je ne vais pas cité le nom m'a dit toute ces choses ? On m'a accusé et dit que jetais une ados alors que je suis une femme de bientôt 25 ans ( pas 23 ans ), que je n'avais soit disant pas de chien...
D'autant plus que Isis malinois n'a que 13 ans donc bon...
Après , sa famille du Maroc peut elle être en France ? Je sais pas … peut être vient il de lui faire ses papiers ? Ça m’étonnerait franchement.
Actuellement , je suis chez mes grands parents . Je ne sais pas où est le chien , mais ma meilleure amie m’as dit qu’il était reparti au Maroc . Je sais pas comment , j’étais pas avec eux (c’est pas compliqué de passer la douane dans le coffre étant un chien , mais étant un humain , c’est plus compliqué je pense 😂). Quand on m’as dit qu’il n’avait pas de papiers , je pense surtout que c’est parce que il n’as jamais été reconnu chien mordeur en raison de l’absence de plainte . Moi , tant qu’il m’attaque plus , ca me va …