Adoption staffie

Marco13
Marco13

Bonjour je souhaite adopter un staffie à un particulier mais il me demande un acompte est-ce normal où est-ce une arnaque ?

Si vous connaissez des gens qui ont des chiots taffie dans les Bouches-du-Rhône envoyez-moi un message merci

17 réponses
Marco13
Marco13

Je connais un elevage par contre je ne sais pas si c’est trop loin pour toi ou pas mais le nom de l’élevage est Dog n tattoo !
Ou vous connaissez pas des site où je pourrais trouver des personnes qui vend des portée de staff ? Merci d'avance 👍
Citer
Emma1975
Emma1975

Bonjour,

Il y a un élevage Little Blue Dog. Je crois qu'ils sont vers Arles.

Par contre on est bien d'accord vous recherchez un "staffie", .. pas un "staff" comme vous l'avez noté dans un de vos messages ?...

Citer
 Sky
Sky

Surtout, ne donnez pas d'acompte sans rien signer avant: s'il y a le moindre souci qui met en faute le vendeur, c'est le contrat que vous aurez signé au départ qui vous permettra d'avoir de quoi défendre votre cause.

" 色即是空 "
Citer
Marco13
Marco13

Bonjour, Il y a un élevage Little Blue Dog. Je crois qu'ils sont vers Arles. Par contre on est bien d'accord vous recherchez un "staffie", .. pas un "staff" comme vous l'avez noté dans un de vos messages ?...

Oui c bien un staffie merci

Citer
Marco13
Marco13

Surtout, ne donnez pas d'acompte sans rien signer avant: s'il y a le moindre souci qui met en faute le vendeur, c'est le contrat que vous aurez signé au départ qui vous permettra d'avoir de quoi défendre votre cause.
Citer
Marco13
Marco13

Surtout, ne donnez pas d'acompte sans rien signer avant: s'il y a le moindre souci qui met en faute le vendeur, c'est le contrat que vous aurez signé au départ qui vous permettra d'avoir de quoi défendre votre cause.

OK merci je vais lui demander de signer un contrat merci

Citer
Kalou124
Kalou124

Il est normal de verser un acompte pour réserver un animal. Le mieux est de se rendre sur place avant de verser l'acompte et de voir les conditions d'élevage du chiot et ses parents.

Vous devez vérifier que les parents sont LOF et confirmés et que les chiots sont inscrits au LOF. Vous devez également vérifier que les 2 parents sont testés indemnes des maladies génétiques propres à la race de l'animal.

Lorsque vous êtes d'accord pour l'adoption, vous versez les arrhes ou un acompte (attentionnée n'est pas pareil) et l'éleveur vous fait un contrat de réservation avec le nom du chien et précise si il est inscrit au LOF.

Méfiez vous des annonces sur FB ou le bon coin et ne versez rien sans avoir vu le chiot.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?