Adoption staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK merci je vais lui demander de signer un contrat merci
Oui c bien un staffie merci
Surtout, ne donnez pas d'acompte sans rien signer avant: s'il y a le moindre souci qui met en faute le vendeur, c'est le contrat que vous aurez signé au départ qui vous permettra d'avoir de quoi défendre votre cause.
Bonjour,
Il y a un élevage Little Blue Dog. Je crois qu'ils sont vers Arles.
Par contre on est bien d'accord vous recherchez un "staffie", .. pas un "staff" comme vous l'avez noté dans un de vos messages ?...
Je connais un elevage par contre je ne sais pas si c’est trop loin pour toi ou pas mais le nom de l’élevage est Dog n tattoo !
Merci beaucoup 👍
Ah oui, important si vous voulez trouver un élevage qui vaux le coup.

Un kit chiot c’est ce qu’on donne au départ du chiot, généralement des croquettes (pour ne pas lui changer de croquettes de suite qui lui causerai des troubles intestinaux) un jouet, un collier...ça dépend d’un naisseur à l’autre.