Adoption staffie

Marco13
Marco13

Bonjour je souhaite adopter un staffie à un particulier mais il me demande un acompte est-ce normal où est-ce une arnaque ?

Si vous connaissez des gens qui ont des chiots taffie dans les Bouches-du-Rhône envoyez-moi un message merci

17 réponses
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjour,

En général les acomptes son une façon pour le vendeur d'être sur qu'il n'y aura aucun désistement de la part du dit futur acquéreur, car il se peut que durant une possible hésitation de votre part celui-ci passe à coté de personnes véritablement intéressé. Ce qui vous le comprendrez peut être embêtant.

Après attention au type d'acompte demandé il faut se renseigner et faire attention les codes de tabac de carte prépayer, ça sent l'arnaque toujours voir si la personne est joignable par téléphone, vous pouvez l'appeler il ne parle pas sur WhatsApp mais avec la vrai fonction de message, etc...

Bon courage à vous :)

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Un accompte, comme dit ci dessus, c'est normal.

Par contre, idéalement, ne versez rien sans avoir vu les chiots, la mère, l'endroit où ils vivent...

Un particulie ou un éleveur qui refuserait de vous recevoir chez lui, là oui il faut se méfier

Citer
Marco13
Marco13

OK merci mais est-ce que je peux refuser l'acompte

Citer
Marco13
Marco13

Ou vous connaissez pas des site où je pourrais trouver des personnes qui vend des portée de staff ? Merci d'avance 👍

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La société centrale canine regroupe les éleveurs, jetez y un œil.

Je ne crois pas qu’on puisse refuser un acompte, à moins de tomber sur une portée disponible immédiatement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marco13
Marco13

La société centrale canine regroupe les éleveurs, jetez y un œil. Je ne crois pas qu’on puisse refuser un acompte, à moins de tomber sur une portée disponible immédiatement.

OK il parle d'un kite chiot c'est quoi s'il vous plaît merci beaucoup

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un kit chiot c’est ce qu’on donne au départ du chiot, généralement des croquettes (pour ne pas lui changer de croquettes de suite qui lui causerai des troubles intestinaux) un jouet, un collier...ça dépend d’un naisseur à l’autre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui, important si vous voulez trouver un élevage qui vaux le coup.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marco13
Marco13

Merci beaucoup 👍

Citer
Gaya_
Gaya_

Je connais un elevage par contre je ne sais pas si c’est trop loin pour toi ou pas mais le nom de l’élevage est Dog n tattoo !

Ou vous connaissez pas des site où je pourrais trouver des personnes qui vend des portée de staff ? Merci d'avance 👍
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?