adopter le staff oui ou non????

Utilisateur anonyme

bjr à tous

je dois récuperer un américain stafforshire mâle âge 8 ans. Le chien à passé le test de comportement (ok) d'aprés le maître et le véto c'est un gentil toutou mais le fait de changer de maître est-ce que je coure un risque de changement de comportement du chien? je possede déjà un staff femelle adorable je suis dejà habitué avec ce genre de chien mais malgré tout je reste quand même méfiant. Auriez vous des avis pour moi??

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

renseigne toi sur la race et sur le chien, c'est très beau d’adopter un chien de cet âge, j'ai envie de dire pourquoi pas ?

le chien risque d'avoir du mal au début, il aura peut être besoin de l'aide d'un comportementaliste, prévoie bien tes dépenses

Utilisateur anonyme

tu devrais le garder quelque jours pour voir si il y a un bon feeling. Si il t'écoute bien et qu'il t'apprécie :). C'est le mieux a faire!

Nattygann

Peut-être qu'avec ta chienne ça passera mieux, il se préoccupera plus d'elle que de toi je pense. Il est castré ?

Wolfman

pourquoi le maître se sépare t'il de son chien ???????

Utilisateur anonyme

faut faire un essaie je pense de quelques jours

et même si le test comportement OK on ne connait jamais le passé du chien en entier

moi quand j'ai recueilli ma staff * je me méfiais car je la connaissais pas malgré qu'elle me sautait dessus et trop câline etc.. mais au fil du temps elle montrait des traits de caractère

alors faut essayer et voir et prévoir un comportementaliste au cas ou

Utilisateur anonyme

Si ce chien ne peux pas aller, nous avons un américain staff qui attend une famille !

http://associationanimaux.jimdo.com

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi te répondre - Je sais qu'il y a une association qui recueille les staffs abandonnés avant d'être adopté il y a des tests - Même question pourquoi son maître n'en veut plus ?

Utilisateur anonyme

prend le au debut il aura peur apres il va s'habitué

Utilisateur anonyme

pourquoi le maître s'en sépare et quand on en prend un tardivement on ne connait jamais totalement le caractère du chien

Utilisateur anonyme

meme question pourquoi son proprietaire veux t 'il s'en separe apres 8 ans de bon est loyaux service???probleme avec le chien ?excuse bidon du genre je demenage, je me separe?? moi perso je le prendrais prevois de te faire accompagne par un bon comportemantaliste voir faire quelque court de dressage (si tu en a 1 bien sous la main qui fais educateur comportemant c le mieu)comme ca il ou elle te dirais direct si il y a des choses a faire.voila bon courage dans cette belle aventure