Achat et suivi des croquettes Real Nature

Melly

Bonjour les wamiz :)

Je fais ce post pour vous faire un suivi sur les croquettes Real Nature :)

Les croquettes Real Nature sont en "exclusivité" chez Maxizoo en France, donc impossible de les trouver ailleurs apparemment (sauf Belgique ou Suisse ?!). J'ai donc été à mon MZ et j'ai commencé à prendre des photos des paquets, et la une vendeuse me grille lol et me dit qu'ils ont des prospectus et que ce sera plus pratique. En effet sa l'est.

Ce sont des croquettes dites "naturelles": aucun arôme ou colorant, aucun antioxydant ou conservateur ni de sucre (c'est écrit sur mon prospectus). Par contre il n'y a que des croquettes à base de Black Angus (un boeuf américain assez balèze)... sa ne me plait pas trop cette histoire compte tenu de ce qu'ils donnent à leur bestiaux aux USA, mais je vais essayer de me renseigner...

Donc vous avez Black Angus/canard de barbarie ou Black Angus/canard de barbarie, pas trop le choix ! Les croquettes sont divisées en trois catégories Junior/Adult/Senior avec S/M ou L/XL.

Vu qu'il n'y a pas de conservateur ni rien les croquettes même fermés ont une durée de conservation d'environ 8 mois, donc attention à ceux qui voudraient stocker.

Pour le prix: 62€ (15Kg) pour les croquettes L/XL Junior et il me semble que pour les Adult L/XL sa doit être de l'ordre de 58€ (mais je ne suis pas sure à 100%). Et le 10ème sac est offert :)

Vous avez le choix entre 1.5Kg 5Kg et 15Kg.

Pour le moment j'ai pris que pour Toumaï spécial chiot, on va voir si il les supporte :) Et je prendrai bientôt pour Ganache un paquet Adult de 5Kg. J'espère qu'ils vont les aimer !

Et voici des photos du prospectus sur la compo, les constituants ainsi que les quantités à donner:

39 réponses
Framboise1

Bonjour mon persan perdait du poids le veterinaire ne lui ayant rien trouvé nous avons changé d alimentation, il a adopté les croquettes real nature . Et refuse la patee de la meme marque! Il refuse depuis toute autre nouriture! Seul soucis sans conservateur ces croquettes seront elles consommables apres 18 h de transport cet ete dans une voiture non climatisee! Car on n en trouve pas en France! Par ailleurs si les chiens ne perdent plus de poils mon persan lui n a malheureusement pas beneficié de ce changement et la texture n a pas changée non plus! Les noeuds restent quotidiens. Que me conseillez vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai également acheté ces croquettes pour mon chien , et je peux vous dire qu'avant ( royal canin maxi adult ) il lui fallait 2 voir 3 jour pour vider sa portion , ici la portion est vide après l'avoir remplie . Poulet et poisson ; du coup on en restera a ces croquettes , qui de plus sont extrêmement meilleur que celles qui sont vendues en grandes surface .

Utilisateur anonyme

Et prix rn wilderness junior 70%volaille et poisson sans céréales 30% fruits légumes herbes 39% protéine es mieux que royal canin large et robuste pour mon américain bully 8mois 38kg

Utilisateur anonyme

Bonjour jcai un bulldog anglais et j hésité à passer au Rn... au jours d aujourd hui vous en pensez quoi ? Merci oui votre aide..

Anny76320

franchement les real nature wilderness sont de qualité moyenne ... trop de pommes de terre et de la farine et je les trouve un peu onéreuses pour moins cher et de meilleure qualité vous avez les nutrivet inné .. les purizon.... les true instinct high meat et encore de meilleure qualité y a les amikinos . les power of nature meadowland....les eden gf poulet

Anny76320

et les orijen

Utilisateur anonyme

J'ai les RN Wilderness Fresh Water pour mon vieux chien, et j'en suis pleinement satisfaite. Niveau patates je crois qu'on n'est même pas à 20 % de la compo, et en tout état de cause pomme de terre, patate douce, lentilles, pois, c'est le même combat. De toute façon dans une croquette il faut un ingrédient amidonné, si on n'en veut pas on passe au cru.

Après toutes les recettes chez RN ne se valent pas, loin de là, il faut écarter celles qui ont des mentions du type "protéine de..." ou "farine de..." au profit de celles qui contiennent de la "viande de...", de préférence déshydratée.

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz :)

Je fais ce post pour vous faire un suivi sur les croquettes Real Nature :)

Les croquettes Real Nature sont en "exclusivité" chez Maxizoo en France, donc impossible de les trouver ailleurs apparemment (sauf Belgique ou Suisse ?!). J'ai donc été à mon MZ et j'ai commencé à prendre des photos des paquets, et la une vendeuse me grille lol et me dit qu'ils ont des prospectus et que ce sera plus pratique. En effet sa l'est.

Ce sont des croquettes dites "naturelles": aucun arôme ou colorant, aucun antioxydant ou conservateur ni de sucre (c'est écrit sur mon prospectus). Par contre il n'y a que des croquettes à base de Black Angus (un boeuf américain assez balèze)... sa ne me plait pas trop cette histoire compte tenu de ce qu'ils donnent à leur bestiaux aux USA, mais je vais essayer de me renseigner...

Donc vous avez Black Angus/canard de barbarie ou Black Angus/canard de barbarie, pas trop le choix ! Les croquettes sont divisées en trois catégories Junior/Adult/Senior avec S/M ou L/XL.

Vu qu'il n'y a pas de conservateur ni rien les croquettes même fermés ont une durée de conservation d'environ 8 mois, donc attention à ceux qui voudraient stocker.

Pour le prix: 62€ (15Kg) pour les croquettes L/XL Junior et il me semble que pour les Adult L/XL sa doit être de l'ordre de 58€ (mais je ne suis pas sure à 100%). Et le 10ème sac est offert :)

Vous avez le choix entre 1.5Kg 5Kg et 15Kg.

Pour le moment j'ai pris que pour Toumaï spécial chiot, on va voir si il les supporte :) Et je prendrai bientôt pour Ganache un paquet Adult de 5Kg. J'espère qu'ils vont les aimer !

Et voici des photos du prospectus sur la compo, les constituants ainsi que les quantités à donner:

Bo jour,

Je nourri mon chiot exclusivement avec ces produit et j'en suis super contente par contre le maxizoo le plus proche de chez moi est à 45 min de voiture quelqu'un n'aurais pas strove une solution pour les trouver ailleurs ? Ou un marque équivalente ?

Merci de vos réponses !

Mégane

Utilisateur anonyme

Bonjour!je vient d'avoir un chiot boxer mâle!on ma conseiller les croquette avec au moins 30%de protéine.doc j'ai acheter les real nature WILDERNESS pure country"poulet,poisson!quand pensez vous?

cordialement