achat chiot staff

Utilisateur anonyme

bonjour👌

Apres mure reflexions nous souhaiterions acheter un staff cependant quelques questions me tarode.

Comment etre sur que le chiot qu'on adopte est bien lof??

et au cas ou il ne l'est pas, que ce passe til??

mais questions peuvent paraitre bete mais on voit tellement d'arnaque que je ne veux pas faire n'importe quoi

7 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil de jetter un oeil sur mon blog j’ai rassambler le plus d'info possible

commence par ici

---> http://iska-spitz.blogspot.fr/p/ou-acheter-son-chiot-le-choix-de.html

et ici

--- > http://iska-spitz.blogspot.fr/p/blog-page.html

il est important que ton staff soit lof, si non il est considéré comme pittbull ( en france)

je te conseil de contacter le club de race et de te renseigner au prés d'élevage qualifié et serieux allez les visiter si possible etc, converser avec eux de ce que tu recherche comme chien et dans quel but par ex expos / repro / compagnie.

pense également a la santé du chien ect. bref j'ai essayer de "tout" regroupé sur mon blog :)

Célineo

Tu peux contacter le club de la race pour avoir des conseils sur les élevages. Sur le site du club, il y a une liste d'éleveur, n'hésites pas à fouiller leurs sites : http://www.france-amstaff.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=74:trouver-un-eleveur&Itemid=182

Si tu les contacts penses à demander si les parents sont LOF & confirmés, s'ils ont été testé pour certaines maladies, ... et tu te feras une idée du sérieux de ces personnes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne connais le Staff en particulier, mais le mieux c'est de se rapporcher du Club de Race. C'est le Club qui promeut cette race au niveau national : http://www.france-amstaff.fr/

Et tu as la liste des éleveurs (qui souvent adhère au Club). C'est déjà un gage de sérieux.

Après il faut se déplacer à l'élevage, etc.

Si tu veux cette race précisément, le LOF est important, cela permet d'être sur de la race de ton chien, et de son caractère.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses vous me conforté dans mon idée de départ c'est a dire vaut mieu le payer plus cher mais que tous soit clair. je vais aller faire un tour sur les liens que vous avez poster.

Utilisateur anonyme

Et excusez moi encore une question, je prefere connaitre certaines choses avant d'adopter. Connaissé vous a peu pres le cout de la formation que l'on doit passer pour avoir un chien catégoriser?? en ce qui concerne la visite comportementale, j'ai appeler mon véto donc je connait le tarif mais je me pose la question pour la formation

Utilisateur anonyme

Pour acheter un chiot Staff voila ce qu'il faut : être certains qu'il soit LOF ( demander le certificat de saillie si doute ) et surtout demander si les parents sont testé contre l'ataxie et en sont sains ..... L'ataxie est la PIRE maladie qu'il soit chez le chien et touche beaucoup beaucoup le staff ....

Pour les coût il faut anticiper :

- L'assurance

- Le test comportemental

- Le permis de détention

Tous ces coûts varient en fonction de ton lieu de résidence.

Plus d'info sur le site amstaff-addict.com ;)

Utilisateur anonyme

c est un chien tres beau et tres tantant mais je n'ai pas confiance personellement en ce chien car j'ai un ami qui avai un americain staff il a juste oublie de le nourrir le chien l'a mordu severment a peu pres 3 mois de l'adoption