Achat chien catégorisé

Rayanoklm56

Salut à toutes , étant futur propriétaire d'un am staff j'aimerais savoir si on y'a des papier à fournir à l'éleveur pour acheter le chiot si oui lesquels svp?

2 réponses
Rayanoklm56

Je dois juste fournir le cash ou. Bien je dois fournir des papier.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Demande à l’éleveur c’est le mieux, y a des papiers à fournir et d’autres trucs aussi, déclaration à la mairie de crois, assurance... et bon courage avec ton autre chien surtout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "