ABKC poure mon american bully

Utilisateur anonyme

BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX PARMI VOUS JAIS UN GROS PROBLEM JAI UN AMERICAN BULLY DE 10 MOI PEDIGREE ABKC MON SOUCI EST QUE JE NE CEST PAS COMMENT LE METTRE A MON NON JAIS SON ARBRE GÉNÉALOGIQUE MAI SURE LE PAPIER CEST AU NON DE LELEVEUR ET CEST AU DOT QUI I YA MON NON ON MA DIT QUIL FAUT RENVOIYER LE PEDIGRE AU éta uni POURE QU ON ME CHANGE AVENT CEST 1ANS PROBLÈME JE NE PARLE PAS ENGLAI ET JE NE CEST PAS COMMENT FAIRE

2 réponses
Bilbil51

Bonjour j'ai un soucis j'ai un bully qui va avoir 15mois j'essaye de contacter l'éleveur valhalla kennels depuis des mois pas de réponse il devait m'envoyer l'ABKC OU FBKC pas de nouvelle à ce jour j'ai fait la diagnose les vaccins enfin j'ai tout les papiers sauf son pedigre comment je peux faire pour me le procurer merci de me répondre cordialement monsieur pezzella

Bilbil51

Bonjour j'ai un soucis j'ai un bully qui va avoir 15mois j'essaye de contacter l'éleveur valhalla kennels depuis des mois pas de réponse il devait m'envoyer l'ABKC OU FBKC pas de nouvelle à ce jour j'ai fait la diagnose les vaccins enfin j'ai tout les papiers sauf son pedigre comment je peux faire pour me le procurer merci de me répondre cordialement monsieur pezzella