Abkc perdu

Julietimeo

Bonjour , j’ai un américain bully de 1 ans et demis , j’ai perdu son abkc l’or d’un déménagement.

Depuis je n’arrive pas à trouver de solution pour en récupérer une copie. Je voudrais savoir si quelle qu’un serais comment je pourrais faire svp

Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voir auprès de l’abkc ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julietimeo

J’ai essayer par mail , et les mails ne s’envoie pas

Beaujabote

Bonjour,

Avez-vous contacter l’éleveur de votre chien - il en a peut-être une copie ou pourra vous donner la marche a suivre

Julietimeo

Oui , Je les ai contacté il me dise à chaque fois qu’il me rappèlerons mais toujours aucune nouvelle