ABKC mon american bully

Utilisateur anonyme

BONJOURS JE SUIS NOUVEAUX PARMI VOUS JAIS UN GROS PROBLEM JAI UN AMERICAN BULLY DE 10 MOI PEDIGREE ABKC MON SOUCI EST QUE JE NE CEST PAS COMMENT LE METTRE A MON NON JAIS SON ARBRE GÉNÉALOGIQUE MAI SURE LE PAPIER CEST AU NON DE LELEVEUR ET CEST AU DOT QUI I YA MON NON ON MA DIT QUIL FAUT RENVOIYER LE PEDIGRE AU éta uni POURE QU ON ME CHANGE AVENT CEST 1ANS PROBLÈME JE NE PARLE PAS ENGLAI ET JE NE CEST PAS COMMENT FAIRE

1 réponse
Tania28700

RENSEIGNE TOI A LA SCC

ET TU PEUX UTILISER LA TRADUCTION SUR LE NET POUR ECRIRE EN ANGLAIS

Ha ca agresse grave les majuscules hein !👌 et surtout ca ne résoudra pas le problème plus rapidement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "