A quelle(s) race(s) appartient mon chien????

Nana Ni

Bonjour je suis nouvelle ici et ma question est la suivante,je souhaiterai qu’on me dise à quelle(s) race(s) pourrait appartenir cette adorable petite chienne que ma sœur à adopté je pense à un American staff mais le veto lui aurait dit que c’est un mélange

Merci à ceux qui répondront.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un croisement c’est sur, la personne à qui votre sœur l’a adopté ne sais pas ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Je verrais aussi un peu de staff... croisé avec quelques chose de plus haut sur patte et plus léger... mais après savoir quoi sur une photo dur dur..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La présence de sang Staff ne fait aucun doute mais elle est très fine . Auriez vous d'autres photos droites qu'on puisse admirer sa bouille ?

Elle est peut être croisée , vu qu'elle est haute sur pattes mais ça n'enlève rien à son type très Staff .

Del2244

Bonsoir,

La base de la queue me fait penser au Labrador (certaines lignées sont assez menues), si elle a aussi les pattes"palmées" ce peut être une piste