Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle(s) race(s) appartient mon chien????Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour je suis nouvelle ici et ma question est la suivante,je souhaiterai qu’on me dise à quelle(s) race(s) pourrait appartenir cette adorable petite chienne que ma sœur à adopté je pense à un American staff mais le veto lui aurait dit que c’est un mélange
Merci à ceux qui répondront.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
C’est un croisement c’est sur, la personne à qui votre sœur l’a adopté ne sais pas ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Je verrais aussi un peu de staff... croisé avec quelques chose de plus haut sur patte et plus léger... mais après savoir quoi sur une photo dur dur..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Bonsoir,

La présence de sang Staff ne fait aucun doute mais elle est très fine . Auriez vous d'autres photos droites qu'on puisse admirer sa bouille ?

Elle est peut être croisée , vu qu'elle est haute sur pattes mais ça n'enlève rien à son type très Staff .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonsoir,
La base de la queue me fait penser au Labrador (certaines lignées sont assez menues), si elle a aussi les pattes"palmées" ce peut être une piste
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)