Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À quelle âge les premières chaleurs ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir à tous,

À quelle âge arrivent les premières chaleurs ? Ma petite staff à 6 mois (dans 4jours), mon chéri étant en balade avec elle et deux autres chiens a remarquer qu'il y en a un qui a voulut la monter.. il a cru voir du sang. et effectivement en l'a mettant sur le dos, elle a du sang sécher... c'est encore tôt quand même 6mois NON? :(

Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elles apparaissent entre 6 et 8 mois generalement elle est pile dans la periode !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Marven07 a écrit:
« Elles apparaissent entre 6 et 8 mois generalement elle est pile dans la periode ! »

Oh non mon bébé :( loll
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Et oui ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Marven07 a écrit:
« Et oui ^^ »

Puis sur'ibternet ils disent que ça peut changer son comportement, la 1ere semaine surtout.. soit collante (elle est déjà tellement) soit un peu agressive...
on verra bien... merci pour ta réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour ma part elle devenait tres tres tres collante tout le temps apres moi etc, il n'y a pas de quoi heureuse de t'avoir aidé ! :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Marven07 a écrit:
« Pour ma part elle devenait tres tres tres collante tout le temps apres moi etc, il n'y a pas de quoi heureuse de t'avoir aidé ! :-) »

Oh m***, déjà qu'elle est hyyyyyyyyper collante tout le temps, h24 ! On va s'amuser lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)