À quelle âge les premières chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

À quelle âge arrivent les premières chaleurs ? Ma petite staff à 6 mois (dans 4jours), mon chéri étant en balade avec elle et deux autres chiens a remarquer qu'il y en a un qui a voulut la monter.. il a cru voir du sang. et effectivement en l'a mettant sur le dos, elle a du sang sécher... c'est encore tôt quand même 6mois NON? :(

Merci pour vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles apparaissent entre 6 et 8 mois generalement elle est pile dans la periode ! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles apparaissent entre 6 et 8 mois generalement elle est pile dans la periode ! 😌

Oh non mon bébé :( loll

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ^^

Puis sur'ibternet ils disent que ça peut changer son comportement, la 1ere semaine surtout.. soit collante (elle est déjà tellement) soit un peu agressive...

on verra bien... merci pour ta réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part elle devenait tres tres tres collante tout le temps apres moi etc, il n'y a pas de quoi heureuse de t'avoir aidé ! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part elle devenait tres tres tres collante tout le temps apres moi etc, il n'y a pas de quoi heureuse de t'avoir aidé ! :-)

Oh m***, déjà qu'elle est hyyyyyyyyper collante tout le temps, h24 ! On va s'amuser lol

Citer

heyy ma staff croisé border collie a 6mois le 1er novembre, et on a un mâle à la maison qui lui a 8mois, vous pensez qu’on devrait les séparer ? ils sont déjà très argneux quand il joue donc pour « jouer » mais étant donné que c’est une staff croisé collie et lui un berger allemand croisé malinois, et qu’elle se retourne contre lui en ce moment je sais pas trop quoi faire haha si vous avez des conseils je suis preneuse ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?