2 mâles ensemble?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je souhaiterai un 2e chien .

Je possède actuellement un petit Staffie de 15 mois.

C'est un chien adorable très soumis , se rabaissant à tout les chiens de tout taille .

J'aimerai avoir un american staff mâle aussi . Je sais que c'est pas conseiller mais je voudrai savoir si il est possible de posséder 2 mâles.

Vu qu'il va grandir avec un adulte peut être qu'il n'y aurait pas de problème.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Docline donc pour vous aucun soucis pour avoir 2 mâles . J'ai rien contre castrer mon chien du moment que son physique ne change pas . Si je veux un american staff c'est part leur physique impressionnant qui m'ont donnée envie de me renseigner sur cette race et qui me convient parfaitement .

Animaux amour , Ah d'accord j'avais cru entendre que les femelle était plus douce moins nerveuse ...

Plus facile à dresser ...

Docline

Chez les staffs que je vois les mâles sont plus amicaux que les femelles bien souvent, du coup les maîtres les laissent plus facilement jouer librement avec d'autres chiens, du coup ils sont plus sportifs que les femelles qu'il vaut mieux garder tout le temps laisse courte; cela dit mes observations ne peuvent avoir de valeur statistique je sais bien.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa n'as pas se valeur réel mais je suis ici pour avoir des avis .

Après si castrer mon chien est la solution à coup sûr je prendrai le risque davoir 2 mâles.