1ere Régionale d'Elevage de Normandie pour l'Am Staff

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente Nathalie LE PAIH, déléguée de Normandie du Club FAST (France American Staffordshire Terrier).

La toute première Régionale d'Elevage de Normandie aura lieu Dimanche 1er Septembre 2013 au Château de la Petite Heuze, aux Grandes Ventes.

En vous offrant ce château pour la journée, l'American Staff est mis à l'honneur (pour les habitués des expo, cela change des halls les plus loin, mal éclairés et mal chauffés) ^^ .

Vous pouvez vous engager sur cédia, mais attention, clôture ce soir.

A partir de 03 mois, sans limite d'âge, vaccins à jour.

Photographe Pauline le Belz sur place, association Minicrocs, kits de prélèvements antagène pour les dépistages de maladie et carte adn.

Ambiance conviviale et musicale, avec restauration à petit prix sur place également.

Possibilité de planter gracieusement la tente sur place la veille, ou camping acceptant les chiens catégorisés à proximité (camping de l'orival).

Vous pouvez me contacter via cette adresse : nathalie.lepaih@france-amstaff.fr, pour toute information.

Faites passer le message autour de vous, je compte sur vous.

Et si cette journée vous a plu et que tout se passe bien, cette régionale d'élevage aura lieu tous les ans au même endroit :ange:

A très bientôt

Nathalie

FAST NORMANDIE