American Staff à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je vous presente gold un american staff...ayant pas d appartement et en situation difficile je suis dans l obligation de m'en separer pour ne pas qu'il soit a la rue...il est agé de 1 an et 9 mois et inscrit au LOF et vaccins a jour je recherche une personne aimant les chiens et pouvant m'aider mais surtout aider gold a s'épanouir...Il n'est pas agressif et surtout très joueur...pour plus de renseignements vous pouvez me contacté au 06 51 25 67 65...merci d 'avance pour votre aide pour info en attendant il est au refuge de la société canine

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientot accueillir un chiot amstaff, et l'élevage dans lequel je l'adopte m'a dit que si un jour on ne pouvait plus le garder, il pouvait le reprendre, mais vraiment dans les cas obligatoires. Tu peux demander à ton elevage. Et si tu ne trouves vraiment personne, ne place pas ton chien en SPA par pitié... Il vaut mieux le laisser à amstaff rescue...

Je suis désolée pour toi, ça doit etre très difficile de l'abandonner... Je l'aurai bien pris mais j'ai bientot trois chiens, ça devient compliqué... Je partage pour toi.

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer de voir avec eux...justement je ne veux pas le placé en spa c est pour cela que j espere trouvé quelqu'un...en tout cas merci pour ton conseil

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si votre annonce est toujours valide?

et si vous êtes toujours a la recherche d'un nouveau propriétaire pour votre chien?

Utilisateur anonyme

Les Staffs adultes ne sont généralement pas facile à adopter, car les assiociations sont très pointilleuse sur les "conditions" pour placer ce type de chien et demandent de nombreux justificatif; Ce qui est normale mais parfois un peu trop poussé; du coup les gens préfères s'orienter vers un éleveur ou des particuliers ayant des chiots de disponibles.

Il m'arrive d'être famille d'acceuil, mais je ne prends jamais de Staff car trop compliqué à cause des lois malheureusement...

Utilisateur anonyme

mkevin je peux vous prendre ce amstaff car il men faut 1 s'il te plait appel moi au 0638323931 ces sur que je te le prénerai aurevoir et merci de me contacter

Utilisateur anonyme

🙅 moi Sevv j'aimerais savoir qu'est devenu le chien adopter ?donner ?où euthanasier ? désolée mais là est là question ? je souhaite qu'il est trouvé une bonne famille mais donner un staff LOF je reste un peu septique mais bon on verra s'il réponds ? bonne journée.😒

Utilisateur anonyme

Bonjour Nous sommes un couple nous habitons région parisienne nous recherchons un staff à adopter de préférence jeune..