Vous avez du mal avec le comportement de votre chien ? Lisez mon article

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec l'education de leur chiots ou qui me savent pas réagir face a certains comportements.

Consulter mon article il vaut pour les akitas mais pour beaucoup d'autre chiens : concernant l'hyperatachement n hésitez pas a me contacter en pv :

http://carolinekavyani.wixsite.com/journalgirly2017

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très bien l'article. Merci de ce psrtage

Utilisateur anonyme

Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.

Utilisateur anonyme

Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !

Utilisateur anonyme

Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !

Cool, je suis super gourmande!!!

Juju1589

Xoofarahoox, tu es bête

Chylae

Super article, Luffy est adorable.

J'ai bien aimé la partie sur l'éducation positive, tes photos sont superbes.

Juju1589

Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !

Cool, je suis super gourmande!!!

Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà

Juju1589

Xoofarahoox, je voulait m'escuser de m'être emporter comme ça, mais ça m'a agacée que tu te mêle de ce que je disait a Caro Akita, je reconnait, que mon premier commentaire était un peu agressif envers Caro Akita, ce n'était pas mon intention...désolé...

Utilisateur anonyme

Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !

Cool, je suis super gourmande!!!

Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà

Jachete les fruits lundi et je mais ca en ligne courant de la semaine je pense :) je vous tient au courant si vous voulez

Utilisateur anonyme

Oui, je veux bien S-T-P^^