Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous avez du mal avec le comportement de votre chien ? Lisez mon articleComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ce que tu m'as dit!!!
Je te signale que c'est toi qui a commencé a sortir le grand jeu et à te meler d'autre chose que ce qui te regarde.
P-S: Si tu te vante d'avoir un chat et d'avoir eu 2 chons, j'ai 5 chonnes, 9 lapins, 1 poney, 2 chevaux, 1 chienne, 2 brebis, 3 chats , 6 poules , 1 vache, 3 cochons nain et 5 pigeon paon!

Je suis tout à fait d'accord avec Miettec...ce qui ne m'a pas trop aider dans le site de Caro Akita, c'est qu'elle parle beaucoup de son Luffy, je trouve ( sans vouloir critiquer ) que ces passages ou elle parle de Luffy ("je l'ai eu alors qu'il n'avait que 2 mois...") un peu ennuyeux...sinon, son site n'est pas mal, mais je trouve que pour les autre race de chiens que l'Akita, il n'est pas très utile. En revanche, son site est super bien présenté et il doit pouvoir aider beaucoup de personne possédant un Akita
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il est très bien l'article. Merci de ce psrtage
[url=http://comment-dresser-votre-chien.blogspot.com]Un Blog Qui a Du Chien![/url]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.
@Kali @Baya @Milau @Mowgli @Sunny *-* Mes bb, vous êtes toute ma vie...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
« Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP. »

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Caro Akita a écrit:
«
Sarah12 a écrit:

PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP. »

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha ! »

Cool, je suis super gourmande!!!
@Kali @Baya @Milau @Mowgli @Sunny *-* Mes bb, vous êtes toute ma vie...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Xoofarahoox, tu es bête
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Super article, Luffy est adorable.
J'ai bien aimé la partie sur l'éducation positive, tes photos sont superbes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
«
Caro Akita a écrit:
«
Sarah12 a écrit:

Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha ! »

Cool, je suis super gourmande!!! »

Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Xoofarahoox, je voulait m'escuser de m'être emporter comme ça, mais ça m'a agacée que tu te mêle de ce que je disait a Caro Akita, je reconnait, que mon premier commentaire était un peu agressif envers Caro Akita, ce n'était pas mon intention...désolé...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Juju1589 a écrit:
«
Sarah12 a écrit:
«
Caro Akita a écrit:
«
Sarah12 a écrit:

Cool, je suis super gourmande!!! »

Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà »

Jachete les fruits lundi et je mais ca en ligne courant de la semaine je pense :) je vous tient au courant si vous voulez
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)