Vous avez du mal avec le comportement de votre chien ? Lisez mon article
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, je veux bien S-T-P^^
PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.
Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !
Cool, je suis super gourmande!!!
Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà
Jachete les fruits lundi et je mais ca en ligne courant de la semaine je pense :) je vous tient au courant si vous voulez
Xoofarahoox, je voulait m'escuser de m'être emporter comme ça, mais ça m'a agacée que tu te mêle de ce que je disait a Caro Akita, je reconnait, que mon premier commentaire était un peu agressif envers Caro Akita, ce n'était pas mon intention...désolé...
PS: Les filles, au lieu de pourrir le topic avec vos querelles, parlez vous en MP.
Hihi ! Je pense que mon prochain article n'evoquerait pas mon expérience perso avec luffy , mais sera dédié a la préparation d'un très bon et beau smothie haha !
Moi aussi...Smothie...mmmh, je bave déjà
Super article, Luffy est adorable.
J'ai bien aimé la partie sur l'éducation positive, tes photos sont superbes.
Xoofarahoox, tu es bête
Super site, je suis prête à lire les prochains articles^^!
Il est très bien l'article. Merci de ce psrtage