Vous avez du mal avec le comportement de votre chien ? Lisez mon article

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec l'education de leur chiots ou qui me savent pas réagir face a certains comportements.

Consulter mon article il vaut pour les akitas mais pour beaucoup d'autre chiens : concernant l'hyperatachement n hésitez pas a me contacter en pv :

http://carolinekavyani.wixsite.com/journalgirly2017

20 réponses
Juju1589

ce site ne m'a pas trop aider, je ne le trouve pas très utile...

Juju1589

ce site ne m'a pas trop aider, je ne le trouve pas très utile...

Pffff vraiment aucun respect,sa me deçoit vraiment.

Cette personnes c'est cassé la tête a faire un article pour aider les gens en difficulté avec leurs chiens,faire un aussi long article sa met du temps!

Tu sais juju,moi je trouve que c'est plûtot ta reponses qui est pas très utile,même pas du tout.

Si sa ne t'aide pas dit le gentiment et propose des idées je sais pas moi mais pour une fille de 16 ans c'est pas très mature.

"je vois que TOI tu t'y connait", ça veut dire quoi...parce que toi tu t'y connais peut-être?!

Juju1589

Non mais je rêve la, ton "c'est pas très mature" tu peut te le garder car du haut de tu 13 ans je ne croie pas que tu puisse t'autoriser ce genre de propos.

Moi j'ai eu des chiots de 3 mois, et son site ne m'a pas aider c'est tout...!

Juju1589

Je signale a madame que j'ai 4 chienne ( berger allemand, pékinois et batards ) alors excusez moi madame la TRES mature de 13 ans de vous contredire, mais ce n'est pas ma faute si son site ne m'a pas aider, il peut sûrement aider d'autre personne, mais pas moi, point!😠

Utilisateur anonyme

Salut, j'adore ton site qui m'a l'air très bien et très rempli!

Je signale a madame que j'ai 4 chienne ( berger allemand, pékinois et batards ) alors excusez moi madame la TRES mature de 13 ans de vous contredire, mais ce n'est pas ma faute si son site ne m'a pas aider, il peut sûrement aider d'autre personne, mais pas moi, point!😠

Au lieu de vous lancer des cailloux... pourquoi ne pas préciser ce qui n'a pas pu vous être utile? Ça laiderai dans la rédaction de son site :)

Utilisateur anonyme

Super vous avez quatres chiennes!Moi j'ai un chat et j'avais deux chons quand j'etait petite!

Oh mais je ne vous et pas demander de m'appeler madame (je ne suis pas marié a mon âge).

Oui je sais on me la toujours dit,que je suis mature.

Eh bien la prochaine fois exprimez vous autrement.

A la prochaine fois avec votre incroyable sagesse(eh oui les vieux devienne sage avec l'age).

Ici ce n'est pas la maturité qui est présente: personne ne peut dire être totalement mature..ici c'est surtout un manque de diplomatie .. un exemple; tu fait preuve d'un minimum de maturité pour savoir qu'il faut expliquer en quoi le site est mauvais... par contre tu n'es absolument pas mature pour ce qui est de répondre au gens sans les agresser à son tour :)

Donc moi je dit que ce site est très bien quoi que... j'aurais mis un peu plus de photos pour illustrer et j'aurais revu le design (mais ça on s'en fout) ^^

Utilisateur anonyme

Oui, mais tu lui as bien fait comprendre à Juju qu'il fallait le dire plus "diplomatiquement" ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup mon article. J'ai passé du bon temps a le rediger . Et il restera un bon souvenir dans quelques années.J'accepte les critiques vous inquiettez pas , c'est ainsi qu'on évolue. Peut etre qu'il est vrai que le titre de mon sujet ne correspond pas en soit a l'objet de mon article : qui ne resout en soit en aucun cas des problemes comportementalistes.

Merci à vous

Utilisateur anonyme

Mais je n'aime pas la mauvaise foi des personnes . Hein juju je ne pense pas que tu ai besoin que cet article t'apprenne de nouvelles choses dans tous les cas , puisque tu es deja specialisé avec les animaux ! Essayerais tu de faire de la mauvaise pub a mon blog ?

Juju1589

Ce que tu m'as dit!!!

Je te signale que c'est toi qui a commencé a sortir le grand jeu et à te meler d'autre chose que ce qui te regarde.

P-S: Si tu te vante d'avoir un chat et d'avoir eu 2 chons, j'ai 5 chonnes, 9 lapins, 1 poney, 2 chevaux, 1 chienne, 2 brebis, 3 chats , 6 poules , 1 vache, 3 cochons nain et 5 pigeon paon!

Je suis tout à fait d'accord avec Miettec...ce qui ne m'a pas trop aider dans le site de Caro Akita, c'est qu'elle parle beaucoup de son Luffy, je trouve ( sans vouloir critiquer ) que ces passages ou elle parle de Luffy ("je l'ai eu alors qu'il n'avait que 2 mois...") un peu ennuyeux...sinon, son site n'est pas mal, mais je trouve que pour les autre race de chiens que l'Akita, il n'est pas très utile. En revanche, son site est super bien présenté et il doit pouvoir aider beaucoup de personne possédant un Akita👌