URGENT shayna chaleur

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

j'ai un petit problème depuis 2 jour maintenant

shayna a eu c'est chaleur il y a 5 jours (normal , comme tout les ans) sauf que la (je ne sais pas si c'est a cause des chaleur)

elle péte beaucoup (beaucoup beaucoup) , elle a vomis un peu

elle joue , mange , bois , dort ... Tout est normal sauf sa (les proute qui pue et vomis un peu) elle na pas de fièvre

c'est la première fois quel fait sa , pendant c'est chaleur précédente elle n'avait pas eu sa ...

je me demander si il ne fallait pas l'emmener chez le véto ...

Pouvez vous me dire si c'est a cause des chaleur , si quelqu'un sais pourquoi , déjà eu se problème

merci au réponse et bonne journée au gros matou et toutou et tout autre boule de poils ♥

13 réponses
Docline

Il fait chaud. Elle a peut-être un petit dérèglement intestinal, le véto va sûrement vous rassurer, ne vous inquiétez pas.

Utilisateur anonyme

de retour^^

elle a une gastro apparemment , il ne savait pas trop si c'était a cause de la chaleur ou autre

j'avait vraiment pitié pour ma chatchat dans la voiture , elle se recroqueviller sur elle , elle bouger souvent comme si elle avez mal ... De retour a la maison elle na pas bu beaucoup , mais j'éspére que sa va aller mieux

le véto lui a fait 3 piqure dont une un antibiotique

si mardi sa ne va pas mieux je pense qu'il faudra revenir , c'est sensé s'améliorer des ce soir :) merci pour les peut de réponse et pour m'avoir dit de ne pas m'inquité ...

Utilisateur anonyme

je vient de remarquer une sorte de tache rose sur sont nez , comme si il y avait plus de peau a cette endroit , la sa a rougis ...

ON VIent de quitter le véto ...

la pauvre shayna , on a du la trainer parce quel voulait pas rentrer dans la clinique , elle trembler puis des que le véto ouvre la poste elle tire pour rester la ou elle est ... Quand le véto lui disait de venir sur la table c'était impossible alors il la porter ^^

le véto le seul truc qui fait peur !