URGENT shayna chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

j'ai un petit problème depuis 2 jour maintenant

shayna a eu c'est chaleur il y a 5 jours (normal , comme tout les ans) sauf que la (je ne sais pas si c'est a cause des chaleur)

elle péte beaucoup (beaucoup beaucoup) , elle a vomis un peu

elle joue , mange , bois , dort ... Tout est normal sauf sa (les proute qui pue et vomis un peu) elle na pas de fièvre

c'est la première fois quel fait sa , pendant c'est chaleur précédente elle n'avait pas eu sa ...

je me demander si il ne fallait pas l'emmener chez le véto ...

Pouvez vous me dire si c'est a cause des chaleur , si quelqu'un sais pourquoi , déjà eu se problème

merci au réponse et bonne journée au gros matou et toutou et tout autre boule de poils ♥

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'y connait rien en chien donc je ne peux pas t'aider mais bonne chance, j'espère que ce n'est pas grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 38,1 de température

lundi c'est férier si il faut l'emmener aujourd'hui ou mardi , s'il vous plait , j'ai peur que se soir grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on appelle le véto mais bon ... Pour des proute quoi 😁 j'attendait des réponse pllus pour m'aider ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a dit que cettait pas urgent ... Que si shayna commencer a plus manger , il faudrait aller d'urgence au véto de secours ...

Je m'inquiété , nous venons d'être a cour de croquette , je vais en rechercher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a apeller , la dame na pas voulu nous passer le véto la elle a dit que cettait pas grave ...

Je suis pas rasurer du tout parce que si elle mange pas beaucoup se midi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle nous a dit de regarder les caca mais j'ai chercher dans tout le jardin juste avant je n'ai pas vu de diaree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a pris rendez vous , je préféré pas prendre le risque , j'éspére qu'il reste de la place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rendez vous a 15h30 je serait rassurer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ...Ca n'a pas l'air grave mais c'est pas normal ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne fait que s'alonger pour dormir a l'ombre ! sauf quand quelqu'un passe ou elle aboit , sa na vraiment pas l'air d'être grave mais je m'inquiéte quand même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?