URGENT shayna chaleur

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

j'ai un petit problème depuis 2 jour maintenant

shayna a eu c'est chaleur il y a 5 jours (normal , comme tout les ans) sauf que la (je ne sais pas si c'est a cause des chaleur)

elle péte beaucoup (beaucoup beaucoup) , elle a vomis un peu

elle joue , mange , bois , dort ... Tout est normal sauf sa (les proute qui pue et vomis un peu) elle na pas de fièvre

c'est la première fois quel fait sa , pendant c'est chaleur précédente elle n'avait pas eu sa ...

je me demander si il ne fallait pas l'emmener chez le véto ...

Pouvez vous me dire si c'est a cause des chaleur , si quelqu'un sais pourquoi , déjà eu se problème

merci au réponse et bonne journée au gros matou et toutou et tout autre boule de poils ♥

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'y connait rien en chien donc je ne peux pas t'aider mais bonne chance, j'espère que ce n'est pas grave

Utilisateur anonyme

elle a 38,1 de température

lundi c'est férier si il faut l'emmener aujourd'hui ou mardi , s'il vous plait , j'ai peur que se soir grave !

Utilisateur anonyme

on appelle le véto mais bon ... Pour des proute quoi 😁 j'attendait des réponse pllus pour m'aider ...

Utilisateur anonyme

il a dit que cettait pas urgent ... Que si shayna commencer a plus manger , il faudrait aller d'urgence au véto de secours ...

Je m'inquiété , nous venons d'être a cour de croquette , je vais en rechercher

Utilisateur anonyme

on a apeller , la dame na pas voulu nous passer le véto la elle a dit que cettait pas grave ...

Je suis pas rasurer du tout parce que si elle mange pas beaucoup se midi ....

Utilisateur anonyme

elle nous a dit de regarder les caca mais j'ai chercher dans tout le jardin juste avant je n'ai pas vu de diaree

Utilisateur anonyme

on a pris rendez vous , je préféré pas prendre le risque , j'éspére qu'il reste de la place !

Utilisateur anonyme

rendez vous a 15h30 je serait rassurer

Utilisateur anonyme

oui ...Ca n'a pas l'air grave mais c'est pas normal ...

Utilisateur anonyme

elle ne fait que s'alonger pour dormir a l'ombre ! sauf quand quelqu'un passe ou elle aboit , sa na vraiment pas l'air d'être grave mais je m'inquiéte quand même