urgence sur un chiot qui a une tumeur

Typoune

bonjour j'ai vendu un chiot akita inu qui a maintenant 4 mois on vient de m'apprendre qu'elle et atteinte d'une tumeur au cerveau un chose que je ne savait absolument pas quand je les vendu il me demande de payer les frais veterinaire car la chienne et condamné et lui reste quelque jours a vivre es ce qu'il a le droit de faire sa sachant que ce n'est pas un vice cacher

34 réponses
Typoune

non je suis desoler cela ne fait pas parti d'un vice cacher car au moment de la vendre la tumeur n'etait pas la

Solenneb

donc tu l'a vendu!!!! bref là n'est pas question! propose lui de lui donner l'argent mais pas tout d'un coup! tu peux éventuellement lui proposer de signer un papier comme quoi tu t'engage a lui remboursé tout ou une partie des frais en deux ou trois fois! signer par vous deux!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que la tumeur n'a grossi qu'après, qu'elle n'était pas là avant.

Typoune

oui je peux faire sa ces une bonne idée