urgence sur un chiot qui a une tumeur

Typoune
Typoune

bonjour j'ai vendu un chiot akita inu qui a maintenant 4 mois on vient de m'apprendre qu'elle et atteinte d'une tumeur au cerveau un chose que je ne savait absolument pas quand je les vendu il me demande de payer les frais veterinaire car la chienne et condamné et lui reste quelque jours a vivre es ce qu'il a le droit de faire sa sachant que ce n'est pas un vice cacher

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Typoune
Typoune

oui tout etait fait il etait la lors du du pussage et vaccination

Solenneb
Solenneb

je comprend! désolée, j'avais pas tout suivi... alors a savoir si cette personne est dans ses droits ou pas je ne sais pas... juste une question le chiot était il pucé vacciné et vermifugé quand tu l'a donné?

Typoune
Typoune

les 700€ ne sont pas pour l'operation mais pour veto morphine radio ......

Solenneb
Solenneb

et bien dans ce cas pourquoi vouloir opérer ce pauvre petit bou? cela va être des souffrance supplémentaire pour rien!! pourquoi en revanche ne pas lui offrir une mort sans douleur?

Chooba
Chooba

Si il y a eu un certificat de bonne santé alors le nouveau propriétaire et dans son droit.

http://dogmasters.com/conseils-gratuits/conseils-justice-droit-avocat-et-chiens/conseils-avocat-justice-droit-chien-achete-malade/

Il y a un cas avec un rottweiller acheté avec un certificat de bonne santé (3ème cas), la tumeur est considérée comme un vice caché.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Antho70
Antho70

Non tu n'as pas a payer les frais vétérinaire car une tumeur ne fait pas partie des vices rédhibitoires.

Typoune
Typoune

non il et condanmé elle a une tumeur presque aussi grosse que mon poing le veto nous la bien dit hier ces jours sont compter sur les doigt des main

Solenneb
Solenneb

d'accord... dans ce cas... le chiot est il condamné dans tous les cas, ou grâce a l'opération il pourra survivre?

Typoune
Typoune

non il sont pas lof le chiot on lui a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé moi perso

tes chiens étaient lof ? les parents ? les chiots aussi ?

cette race a beaucoup de "maladie génétiques"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?