urgence sur un chiot qui a une tumeur

Typoune
Typoune

bonjour j'ai vendu un chiot akita inu qui a maintenant 4 mois on vient de m'apprendre qu'elle et atteinte d'une tumeur au cerveau un chose que je ne savait absolument pas quand je les vendu il me demande de payer les frais veterinaire car la chienne et condamné et lui reste quelque jours a vivre es ce qu'il a le droit de faire sa sachant que ce n'est pas un vice cacher

34 réponses
Chooba
Chooba

Bonsoir, êtes vous éleveuse reconnu ?

Le chiot a t-il été vendu avec un certificat de bonne santé ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé moi perso

tes chiens étaient lof ? les parents ? les chiots aussi ?

cette race a beaucoup de "maladie génétiques"

les frais s'élévent a combien ?

si ce n'est pas un vis caché , tu es dans ton droit si tu paye pas !

Solenneb
Solenneb

perso même si tu es dans tes droits d'un point de vu "étique" je pense et je trouve normal que tu devrais rembourser les personnes...

Typoune
Typoune

j'etait avec eux au veto et ce n'est pas une maladie genetique du tout ces une tumeur au cerveau et oui ils on eu le certificat de bonnes santé les frais s'elevent a 700€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé moi perso

tes chiens étaient lof ? les parents ? les chiots aussi ?

cette race a beaucoup de "maladie génétiques"

Typoune
Typoune

non il sont pas lof le chiot on lui a donner

Solenneb
Solenneb

d'accord... dans ce cas... le chiot est il condamné dans tous les cas, ou grâce a l'opération il pourra survivre?

Typoune
Typoune

non il et condanmé elle a une tumeur presque aussi grosse que mon poing le veto nous la bien dit hier ces jours sont compter sur les doigt des main

Antho70
Antho70

Non tu n'as pas a payer les frais vétérinaire car une tumeur ne fait pas partie des vices rédhibitoires.

Chooba
Chooba

Si il y a eu un certificat de bonne santé alors le nouveau propriétaire et dans son droit.

http://dogmasters.com/conseils-gratuits/conseils-justice-droit-avocat-et-chiens/conseils-avocat-justice-droit-chien-achete-malade/

Il y a un cas avec un rottweiller acheté avec un certificat de bonne santé (3ème cas), la tumeur est considérée comme un vice caché.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?