Bien le bonjour,
Je me présente,Je suis un étudiant indépendant de 21 ans et je souhaite vivement faire l’acquisition d'un Akita Inu,mais avant ça il faut bien que je vois si les conditions nécessaires sont bien présentes et aussi s'il correspond bien à ce que j'attends de lui..En effet même avec un emploi du temps aussi chargé il m'est possible de le sortir au moins une heure par jour,mais après est ce que c'est suffisant?
Aussi je commence à faire de la courte randonnée,et je pense bientôt attaquer la randonnée en toute autonomie avant de commencer les voyage en backpacking(en france,europe et l'au delà!) et je souhaite qu'il soit bien mon coéquipier d'aventure pour ses périples et aussi pour partager de bons moments,je voudrais savoir si cette race de chien peut être convenable,car selon ce que j'ai vu sur internet me laisse toujours mitigé,si oui vous auriez pas des conseil pour l'education/dressage de chiens de randonnées/voyages ou tout simplement de l'Akita Inu vu que c'est un chien primitif avec un fort caractère.Aussi tout lien ou site internet pouvant m'aider est le bienvenu. :)
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée! ;)