Témoignages pour Akita

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait maintenant un long moment que je me renseigne sur cette race spéciale et je dois bien avouer que plus j'en lis plus j'ai envie de me lancer et de m'investir dans "l'aventure" Akita Inu.

Seulement il me reste quelques zones d'ombre et j'aimerais avoir des témoignages de personnes possédant cette race en appartement (taille de l'appartement, escaliers, ...).

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

je crois que personne ne te repondra alors je te conseil de directement aller voir les propriétaire de akita qui son conecter sur wamiz au meme moment que toi et pose leur directement la question