shayna grogne sur ma soeur !

Utilisateur anonyme

bonjours ,

je sais , j'ai déjà fait post aujourd'hui , mais ce problème la na pas de rapport avec l'autre ^^ (ce qui sont la pour critiquer ou pour me le faire remarquer la sortie est par la →)

voila : shayna a fini ces chaleur , sa lui ai déjà arriver de grogner sur ma sœur pendant cette période ,la elle sont fini est elle lui a grogner dessus alors quel ne la même pas caresser rien ,elle est juste passer devant (de loin).

elle ne me grogne pas dessus a moi , a mes parents non plus mais elle grogne que a elle !

serait ce parce que ma sœur avait peur des animaux quand on a eu smoothie et quand shayna était petite ? sachant que ce n'est pas la première fois !

quand elle était vraiment petite , ma sœur avait très peur , elle s'écarter ... pourrai ce être a cause de sa ?

comment réglé le problème ?

après quelle lui ai gronder dessus elle fait comme si elle avait fit une bêtise et viens vers nous (sauf ma soeur) avec les oreilles baisser en secouant la queux

merci d'avance a ce qui répondrons

bon serfage sur wamiz et bonne après midi !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre ma 1ère chienne avait grognée après une mamie qui se promenait voulait la caresser, j'ai pas trop compris la réaction de ma chienne, elle n'était pas du tout agressive ou autre envers les gens à part le facteur ^^ . C'est arrivé qu'une fois .

merci quand même ^^

Tania28700

Par contre ma 1ère chienne avait grognée après une mamie qui se promenait voulait la caresser, j'ai pas trop compris la réaction de ma chienne, elle n'était pas du tout agressive ou autre envers les gens à part le facteur ^^ . C'est arrivé qu'une fois .

Moi c'est une "voisine" (pas souvent à leur maison secondaire) qui est arrivée par derrière, avec des lunettes très spéciales noires, et un bâton ! jyrkhos a grogné (chose très rare chez lui). Et elle a mis la main sur la tête de génésys qui ne l'avait pas vue venir, par derrière ! un bon clac de dents, histoire de lui apprendre les bonnes manières avec les animaux !

Oui je rejoins aussi ma bourriquet préférée, génésys sent les mauvaises personnes.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je doute que ta sœur soit une mauvaise personne (n'est ce pas ? ^^) mais le fait qu'elle en ais peur ça peut inciter ta chienne a grogner, dans sa tête de chien elle doit ce dire que si ta sœur a peur, c'est qu'il y a quelque chose de louche..."ggrrr"

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

shayna montre les cros souvent quand on joue ^^ elle fait un grognement joueur genre c'est moi qui le veux ... Rien de méchant , je sais même pas si on peut appeler sa un grognement !

pour ma sœur : shayna fait une tête comme ... genre elle est prête a gronder puis des quelle s'approche elle grogne ... pour n'importe quel raison , elle grogne sur ma sœur comme sa , quelle passe dans la même pièce ou quel passe proche (ce n'est pas tout les jours ^^ n'abusons pas!)