Par contre ma 1ère chienne avait grognée après une mamie qui se promenait voulait la caresser, j'ai pas trop compris la réaction de ma chienne, elle n'était pas du tout agressive ou autre envers les gens à part le facteur ^^ . C'est arrivé qu'une fois .
Moi c'est une "voisine" (pas souvent à leur maison secondaire) qui est arrivée par derrière, avec des lunettes très spéciales noires, et un bâton ! jyrkhos a grogné (chose très rare chez lui). Et elle a mis la main sur la tête de génésys qui ne l'avait pas vue venir, par derrière ! un bon clac de dents, histoire de lui apprendre les bonnes manières avec les animaux !
Oui je rejoins aussi ma bourriquet préférée, génésys sent les mauvaises personnes.🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je doute que ta sœur soit une mauvaise personne (n'est ce pas ? ^^) mais le fait qu'elle en ais peur ça peut inciter ta chienne a grogner, dans sa tête de chien elle doit ce dire que si ta sœur a peur, c'est qu'il y a quelque chose de louche..."ggrrr"
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "