shayna , blésée ?

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

j'ai encore un petit problème , il y a 2h environ ma chienne (shayna) a eu un petit accident :

elle a essayer de monter sur la table (se quel fait habituellement) mais elle a louper son saut , je suis aller voir directement , je m'inquiéter puis j'ai vu quelle boiter mais cela na pas durer plus de 2 minutes .

elle alaire bien mais je n'arrive pas a l'approcher , j'aimerait savoir si vous pouvez me dire comment savoir si elle a quelque chose ou non.

Merci d'avance , je sais que je n'ai rien mais je me suis beaucoup inquiéter sur le coups :)

bonne soirée pour certain ... ( moi lecture car père + sœur devant télévision = euro2016 ...)

4 réponses
Utilisateur anonyme

elle cour dans le jardin , elle joue mais elle leve pas patte arrière des que je m'approche trop de celle ci !

Utilisateur anonyme

et si tu essaye de l'approcher et que tu lui masse la patte ?

Utilisateur anonyme

j'y arrive pas !

Utilisateur anonyme

ah ok