sa gratte gratte

Utilisateur anonyme

coucou j'ai une question mon chien se gratte tout le temps depuis quel que jours on a regarder dans ses poiles il n'y a rien et c'est même pas rouge. Comme on habitent a la campagne je me demande si se ne serait pas les fourmis dans mon jardin qui la morde parce que les chien de mes voisin de gauche leurs chien a eu aussi se problème et il son allez chez le vétérinaires et il on dit que c'était les fourmis. Est que sa pourrait être sa?

merci a se qui me reponde

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui merci pour vos conseille

Tania28700

S'il y avait eu piqure et allergie, le chien aurait gonfler. Je pense que ce gratouillage a une autre cause qui est surement bon de trouver.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

OUI BON j'attend un peu et je vairer se qui se passe

Utilisateur anonyme

on te demande d'attendre huit jours, et si cela n'est pas passé, de prendre alors rendez-vous -