reproduction akita inu

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila je suis l'heureux papa de juna une femelle

akita inu de 1ans j'aimerai beaucoup quelle ce reproduice

mais je voudrait savoir, quelle est le meilleur

age pour quelle s'accouple

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

La question aussi est de savoir pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez faire reproduire votre chienne ? Êtes-vous au courant des risques que présentent une gestation ? Êtes vous sûr de pouvoir bien placer les chiots, et pas de les refourguer au premier venu ou pire au plus offrant ? Êtes vous renseingé sur les tares de la race, les tests à faire ? Savez vous comment sélectionnez un bon reproducteur ? Êtes vous prêt à vous déplacer (parfois assez loin) et à payer le prix pour avoir une bonne saillie, c'est à dire ne pas faire ça avec le premier mâle venu ? Votre chienne est elle lof ? Rentre-t-elle dans les standards de la race tant physiquement que caractériellement ? La plupart des "défauts" se reproduisent génétiquement, ainsi si votre chienne est craintive, agressive, excessivement aboyeuse ou autre, mieux vaut ne pas la faire reproduire.

La reproduction est un métier, alors tant que vous ne pouvez pas répondre avec certitude à au minimum toutes ces questions, ne faites pas reproduire votre chienne !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fait hyper attention avec cette race qui est sensible a deux graves maladies, le vkh et l'adénite sébacé ! c'est un vrai calvaire d'avoir un chien malade (ça peut se déclarer n'importe quand) donc il faut que ta chienne et le mâle soit LOF et qu'aucun des parents soient malade, :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma question question se pose (concernant les tares) sur l'accouplement, la reproduction de deux sujets blancs, beaucoup de rumeurs à ce sujet, mais peu de réponses concrètes sur le net, pensez-vous que cela représente un risque chez l'akita inu ? Simplement à titre informatif, merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pas que je sache...mais tu peux contacter un éleveur pour lui poser directement la question ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La question aussi est de savoir pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez faire reproduire votre chienne ? Êtes-vous au courant des risques que présentent une gestation ? Êtes vous sûr de pouvoir bien placer les chiots, et pas de les refourguer au premier venu ou pire au plus offrant ? Êtes vous renseingé sur les tares de la race, les tests à faire ? Savez vous comment sélectionnez un bon reproducteur ? Êtes vous prêt à vous déplacer (parfois assez loin) et à payer le prix pour avoir une bonne saillie, c'est à dire ne pas faire ça avec le premier mâle venu ? Votre chienne est elle lof ? Rentre-t-elle dans les standards de la race tant physiquement que caractériellement ? La plupart des "défauts" se reproduisent génétiquement, ainsi si votre chienne est craintive, agressive, excessivement aboyeuse ou autre, mieux vaut ne pas la faire reproduire.

La reproduction est un métier, alors tant que vous ne pouvez pas répondre avec certitude à au minimum toutes ces questions, ne faites pas reproduire votre chienne !

Merci pour ces infos