Renseignement akita inu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage de prendre un akita inu , le problème est que j'habite en Martinique , je me demandais si cette race serait adaptée à une telle chaleur , je lis sur de nombreux sites que le sous poil se protège de la chaleur et du froid , et qu'il s'adaptait à n'importe quelle température.

Pouvez-vous me venir en aide ?

Merci beaucoup.

3 réponses
Caroline-Eg

J'habitais en Martinique et ait connu une race cousine de l'Akita, le shiba, je suis moi même resté un moment avec mon nordique et je connaissais des personnes ayant également des huskys. Le sous poils dense protège effectivement aussi bien du froid que du chaud, et personnellement il est beaucoup plus supportable pour un chien la chaleur des antilles, à la chaleur du sud français. Donc pour moi, oui c'est possible. Après l'Akita est une race délicate en terme de comportement et d'éducation, je te conseille de bien te renseigner de faire un choix réfléchit là dessus.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je me disais bien que cela ne causait pas vraiment problèmes , je continuerai mes recherches afin de pouvoir en savoir plus , vous avez acheté votre chiot où ? Sans vouloir être indiscrète..

Merci encore de votre réponse elle m'a beaucoup aidé caroline-eg

Et merci aussi Kikaah😁😁