Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignement akita inuGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J'envisage de prendre un akita inu , le problème est que j'habite en Martinique , je me demandais si cette race serait adaptée à une telle chaleur , je lis sur de nombreux sites que le sous poil se protège de la chaleur et du froid , et qu'il s'adaptait à n'importe quelle température.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci beaucoup.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'habitais en Martinique et ait connu une race cousine de l'Akita, le shiba, je suis moi même resté un moment avec mon nordique et je connaissais des personnes ayant également des huskys. Le sous poils dense protège effectivement aussi bien du froid que du chaud, et personnellement il est beaucoup plus supportable pour un chien la chaleur des antilles, à la chaleur du sud français. Donc pour moi, oui c'est possible. Après l'Akita est une race délicate en terme de comportement et d'éducation, je te conseille de bien te renseigner de faire un choix réfléchit là dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup, je me disais bien que cela ne causait pas vraiment problèmes , je continuerai mes recherches afin de pouvoir en savoir plus , vous avez acheté votre chiot où ? Sans vouloir être indiscrète..
Merci encore de votre réponse elle m'a beaucoup aidé caroline-eg
Et merci aussi Kikaah
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)