Rencontre propriétaire d'Akita 64

Akitalover17
Akitalover17
Appelez-moi Léo, s'il vous plait. J'ai 21 ans et je suis un homme transgenre passionné d'animaux. J'ai actuellement 3 rats et un chat et je désirerai plus tard acquérir un akita inu.

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des propriétaires d'Akitas inus se trouvant dans les Pyrénées-Atlantiques, j'habite vers Pau.

Car je souhaiterai en avoir un d'ici 2 ans (approximativement) et du coup pour le moment je me renseigne du mieux que je peux en parlant avec certains éleveurs et proprios d'Akitas. Je souhaiterai donc faire des rencontres si possible pour connaître mieux la race et avoir votre ressenti.

En ce moment je vis dans un appartement de 50m carré avec mes trois rats et mon chat. Autour de moi il y a pas mal de coins pour faire de belles promenades!

Je vous remercie.

9 réponses
Labrador31
Labrador31

bonjour moi je sais ou tu peut en trouver un je te dis dans 1 mn

Citer
Labrador31
Labrador31

il y a un elevage d'akita inu dans les pyrénées atlantiques

Citer
Labrador31
Labrador31

en charente maritime

Citer
Labrador31
Labrador31

Voila l'adresse

Éleveur de chiens

L'Empire des samouraïs

Élevage de Akita Inu à Bentayou (Pyrénées-Atlantiques) [France]

Elevage familial passionné et amoureux d'Akita Inu, venez découvrir nos fidèles compagnons, race fier et zen, un seul regard sur eux ne vous laissera pas de marbre.

Eleveuse diplomée, j'assure le suivi et les conseils à vie.

Citer
Akitalover17
Akitalover17
Appelez-moi Léo, s'il vous plait. J'ai 21 ans et je suis un homme transgenre passionné d'animaux. J'ai actuellement 3 rats et un chat et je désirerai plus tard acquérir un akita inu.

Merci, j'ai déjà une petite liste de 8 élevages qu'on m'a déjà recommandés (y compris l'empire des samouraïs)

Ce que je recherche actuellement ce sont des propriétaires avec qui discuter et peut-être qui peut me montrer comment promener leur Akita;

Citer
Labrador31
Labrador31

d'accord

Citer
Akitalover17
Akitalover17
Appelez-moi Léo, s'il vous plait. J'ai 21 ans et je suis un homme transgenre passionné d'animaux. J'ai actuellement 3 rats et un chat et je désirerai plus tard acquérir un akita inu.

D'ailleurs, L'empire des samouraïs ne se trouve plus à Bentayou maintenant, elle a déménagé...

Citer
Labrador31
Labrador31

ah d'accord

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il existe des groupe de rencontre, regardez sur Facebook :) ou sur Instagram :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?