rencontre akita inu

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de personnes pour rencontrer un akita inu. En effet cela fait plus de 3 ans que je suis très intéressée par cette merveilleuse race. Je sais que pas mal de personnes vont me dire : attention l'akita inu n'est pas conseillé comme premier chien, attenton l'akita inu est un chien très dominant. J'en suis bien consciente, et je me suis bien renseignée. je ne pense pas en adopter un tout de suite, je veux lui offrir un bel espace de vie. Donc voilà, je souhaiterais rencontrer en réel (je n'ai pas eu l'occasion encore) un akita inu. Je me permet donc de faire appel a vous pour savoir si des personnes étaient intéressées pour me faire découvrir son ou ses compagnons de vie 😁

10 réponses
Utilisateur anonyme

FORUM : lieu /enceinte de discutions / réflexion / analyse !

débat ouvert au public

tu n'apporte rien au groupe

aucune question n'est bête !!

placer une phrase de booba dans un forum de discutions d'akita, cela est vraiment risible et déplacer ,nous ne recherchons que des personnes pouvant réellement apporté de réelle réponse

as tu un akita inu ?

peux-tu nous apprendre quelque chose de nouveau ?

est -tu professionnel vétérinaire ou éleveur de la race ?

Chercher un élevage c'est la première chose que j'ai fait ;) si je pose cette question c'est que ça n'a pas été possible ... ^^ et ton S.O.S recherche d'amis : euh ... je vois pas le rapport

Utilisateur anonyme

Bewightandboubou,

Non mais ça sert a quoi d'insulter tout le monde sur les forums? Si vous ne le saviez pas déjà il y a des gens derrière l'écran. De la façon que vous commentez on dirait que vous vous pensez meilleur que les autres. Il y a des membre qui on besoin d'aide ici. À la place ce serait bien de donner des conseil.

Il y a des gens sur wamiz qui sont des éleveurs donc oui ils pourrait l'inviter à voir leur chiens.

Nastanie, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

😁

Utilisateur anonyme

Bewightandboubou,

Non mais ça sert a quoi d'insulter tout le monde sur les forums? Si vous ne le saviez pas déjà il y a des gens derrière l'écran. De la façon que vous commentez on dirait que vous vous pensez meilleur que les autres. Il y a des membre qui on besoin d'aide ici. À la place ce serait bien de donner des conseil.

Il y a des gens sur wamiz qui sont des éleveurs donc oui ils pourrait l'inviter à voir leur chiens.

Nastanie, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

😁

Utilisateur anonyme

Bewightandboubou,

Non mais ça sert a quoi d'insulter tout le monde sur les forums? Si vous ne le saviez pas déjà il y a des gens derrière l'écran. De la façon que vous commentez on dirait que vous vous pensez meilleur que les autres. Il y a des membre qui on besoin d'aide ici. À la place ce serait bien de donner des conseil.

Il y a des gens sur wamiz qui sont des éleveurs donc oui ils pourrait l'inviter à voir leur chiens.

Nastanie, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

Désolé ça a publié en triple...

Titain

afin de rencontrer des akita inu, les expos ( régionales d'élevage donc spécifiques aux akitas ) sont une bonne entrée en matière car on peut y trouver des maitres d'akita qui aiment la race et se renseigner mais aussi bien sur leurs chiens. en prime on peut rencontrer des éleveurs de la race afin d'avoir des contacts et de savoir ou en prendre avec un pedigré qui épargne de se retrouver avec un croisé staff par exemple en guise d'akita ( le bon coin est truffé de pépites du genre pour toutes les races de chien ). le lien vers la page des régionales de race du club ici: http://www.cfcnsj.fr/index.php/vie-du-club/les-expositions

un autre lien vers le site qui parle des maladies touchant les akitas sur un plan génétique en particulier: http://akitasanstabou.free.fr/index.html

et enfin afin de prendre un akita en faisant une bonne action puisqu'il sagit de chiens à replacer: http://akita-home.fr/

@ bewightandboubou: elle n'a que 14 ans mais semble plus intelligente et respectueuse que toi qui en a 11 de plus ( selon les ages donnés sur wamiz )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bewightandboubou,

Non mais ça sert a quoi d'insulter tout le monde sur les forums? Si vous ne le saviez pas déjà il y a des gens derrière l'écran. De la façon que vous commentez on dirait que vous vous pensez meilleur que les autres. Il y a des membre qui on besoin d'aide ici. À la place ce serait bien de donner des conseil.

Il y a des gens sur wamiz qui sont des éleveurs donc oui ils pourrait l'inviter à voir leur chiens.

Nastanie, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

😁

Merci pour ton message, et rassure toi que tu 14 ans ou 92 ans lol tu est la bienvenue dans cette discution :)

Utilisateur anonyme

afin de rencontrer des akita inu, les expos ( régionales d'élevage donc spécifiques aux akitas ) sont une bonne entrée en matière car on peut y trouver des maitres d'akita qui aiment la race et se renseigner mais aussi bien sur leurs chiens. en prime on peut rencontrer des éleveurs de la race afin d'avoir des contacts et de savoir ou en prendre avec un pedigré qui épargne de se retrouver avec un croisé staff par exemple en guise d'akita ( le bon coin est truffé de pépites du genre pour toutes les races de chien ). le lien vers la page des régionales de race du club ici: http://www.cfcnsj.fr/index.php/vie-du-club/les-expositions

un autre lien vers le site qui parle des maladies touchant les akitas sur un plan génétique en particulier: http://akitasanstabou.free.fr/index.html

et enfin afin de prendre un akita en faisant une bonne action puisqu'il sagit de chiens à replacer: http://akita-home.fr/

@ bewightandboubou: elle n'a que 14 ans mais semble plus intelligente et respectueuse que toi qui en a 11 de plus ( selon les ages donnés sur wamiz )

Merci pour tes liens qui m'aideront dans ma recherche :) et je suis complètement d'accord avec toi pour la différence de maturité ;)

Utilisateur anonyme

Une gamine de 14 ans qui parle lol

Et oui, meme les jeune de 14 ans on le droit de parler. C'est ca la liberté d'expression ! ;)

Bref, je dirais pas que tu es superieur aux autres, mais bon ta réponse était pas vraiment agréable.

Elle à le droit de vouloi rencontrer des akita. C'est une bonne chose. Après, chacun est libre de lui dire oui ou non. (Ou de pas repondre si il n'a pas envie qu'elle voit son akita). Donc c'est n'est ni un sujet polemique (ex: saillie chat ...) ni un sujet insultant.

Fin bref, pour en revenir au sujet principal par chez moi j'ai un éleveur, et quelque proprio et akita inu et americain. Alors apres je ne sais pas d'ou tu es Nastanie, mais sache que je trouve que c'est assez rare. Apres tu peux aller dans les expos, tu verras des eleveurs, avec leur chien de concour etc. Tu pourrqs aussi peut etre discuter avec des proprios d'akita :)

Bonsoir =) je suis du morbihan (bretagne), je pense que je vais faire ça : me renseigner sur les expos dans ma région. Merci aussi à toi pour ton conseil.

Utilisateur anonyme

Si vous avez des anecdotes, des conseils, des experiences a partager (propriétaire d'akita inu ou non) Je suis preneuse 👋