Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recours contre la maltraitance des enfantsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
tu as entièrement raison yoshi, mais c'est la loi qui est mal faite!!! Et elle n'est pas prête à changer!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais ta chienne, elle est dans un enclos complètement clôturé, et sécurisé, tu n'as pas la possibilité de mettre des pares-vues pour que ta chienne soit en liberté et en même temps ne pas être embêtée par les enfants, et également cachée de tes voisins mais surtout n'hésites pas à te déplacer à la mairie, ils sont aussi là pour cela.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Boulette de viandes empoisonnée, vol, ... Et là, tu imagines le stress ? Aucun intérêt à la laisser dehors, elle sera mieux à l'abri dans la maison franchement ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Un chien peux très bien vivre 8 h en maison.. c'est même mieux
Car l'extérieur est beaucoup trop dangereux maintenant... Vol, violence gratuite, empoisonnement ....; et j'en passe des vertes et des pas mûres
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les gens qui sont en appart font comment ???
Reporter un abus
Je suis d accord avec les autres post ,ta chienne n a que toi pour la proteger ,a l interieur de ta maison elle sera protegee ,et c est pas seulement pour eviter que ta chienne morde ou pas ,c est d abord pour son bien etre a elle ,elle n est pas heureuse ,dehors , seule ,attachee et a la merci des gamins .
Reporter un abus
si il arrive malheur ces toi qui prend tout malheureusement ces a dire eutheunasier ta chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je rejoints les autres... Protège ton toutou :s

Chez mes parents des gosses s'amusaient à exciter Théo notre St-Bernard, par chance j'ai juste eu à gueuler 2 fois pour qu'ils arrêtent.

Je te leur collerai une fessée à ses gosses XD
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Très bonne idée de Fanny le tuyau d'arrosage....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fessée + tuyau d'arrosage, c'est nous les maîtres qui allons être accusé de maltraitance !!! vous savez bien qu'il ne faut pas toucher à leurs gosses !!! humour bien sûr je suis d'accord avec vous.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)