Recours contre la maltraitance des enfants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne se fait tyranniser par les enfants de mon quartier qui pendant mon absence en profite pour lui tirer dessus avec des pistolets à eau, j en ai surpris un une fois avec un bâton de plus d'un mètre car elle se cache derrière sa niche et ils avaient du mal a l'atteindre....

Du coup ma chienne ne supporte plus les enfants ...

Comment pourrai je arreter ses enfants ? Si il arrive un malheur que se soit pour mon chien ou pour les enfants qu'elles peuvent être mes possibilités ?

39 réponses
Lili R

mais ta chienne, elle est dans un enclos complètement clôturé, et sécurisé, tu n'as pas la possibilité de mettre des pares-vues pour que ta chienne soit en liberté et en même temps ne pas être embêtée par les enfants, et également cachée de tes voisins mais surtout n'hésites pas à te déplacer à la mairie, ils sont aussi là pour cela.

Célineo

Boulette de viandes empoisonnée, vol, ... Et là, tu imagines le stress ? Aucun intérêt à la laisser dehors, elle sera mieux à l'abri dans la maison franchement ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un chien peux très bien vivre 8 h en maison.. c'est même mieux

Car l'extérieur est beaucoup trop dangereux maintenant... Vol, violence gratuite, empoisonnement ....; et j'en passe des vertes et des pas mûres

Coco33150

Les gens qui sont en appart font comment ???

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec les autres post ,ta chienne n a que toi pour la proteger ,a l interieur de ta maison elle sera protegee ,et c est pas seulement pour eviter que ta chienne morde ou pas ,c est d abord pour son bien etre a elle ,elle n est pas heureuse ,dehors , seule ,attachee et a la merci des gamins .

Utilisateur anonyme

si il arrive malheur ces toi qui prend tout malheureusement ces a dire eutheunasier ta chienne

Melly

Je rejoints les autres... Protège ton toutou :s

Chez mes parents des gosses s'amusaient à exciter Théo notre St-Bernard, par chance j'ai juste eu à gueuler 2 fois pour qu'ils arrêtent.

Je te leur collerai une fessée à ses gosses XD

P'titefleur

Très bonne idée de Fanny le tuyau d'arrosage....

Coco33150

Fessée + tuyau d'arrosage, c'est nous les maîtres qui allons être accusé de maltraitance !!! vous savez bien qu'il ne faut pas toucher à leurs gosses !!! humour bien sûr je suis d'accord avec vous.....

Melly

Plus sérieusement l'idée de Fanny est bonne ;) Je pousserai même le vice plus loin perso...

Et si mon chéri était la il déborderait d'idées de vengeance XD Mais je peux te dire qu'il rendrait la vie impossible aux parents...