Recours contre la maltraitance des enfants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne se fait tyranniser par les enfants de mon quartier qui pendant mon absence en profite pour lui tirer dessus avec des pistolets à eau, j en ai surpris un une fois avec un bâton de plus d'un mètre car elle se cache derrière sa niche et ils avaient du mal a l'atteindre....

Du coup ma chienne ne supporte plus les enfants ...

Comment pourrai je arreter ses enfants ? Si il arrive un malheur que se soit pour mon chien ou pour les enfants qu'elles peuvent être mes possibilités ?

39 réponses
P'titefleur

Non.....un maître est responsable de son chien......

même si le chien est embêté par des gamins et qu'il mord......celui qui aura tord c'est .....malheureusement le chien.

Utilisateur anonyme

C est vraiment pas juste :((((

Coco33150

Oui mais c'est comme ça !!!

Utilisateur anonyme

c'est debile oui, ma soeur a eu le probleme, des gamins embattaient sa chienne et un jour elle a pincé le bras d'un gamin par dessus la barriere, le goss n'était mm pas marqué rien mais ils ont du faire les test pour la rage etc et passer des test comportementaux

Utilisateur anonyme

Je trouve sa aberrant ! On peux même pas être tranquille chez soi...

Utilisateur anonyme

oui c'est une honte, et franchement les gens devraient apprendre a leurs enfants le respect des animaux et de la propriété des gens

Colombe

oui oui si il arrive quelque chose c'est elle qui est en tort je lui est dit d'ailleurs!! c'est malheureux mais c'est la loi!!! Tu sais il faudrait que déjà eux soi éduqué pour apprendre à leurs enfants se monde là Annabelle!!!

Utilisateur anonyme

Tu mets une chaine a ta chienne quand tu t absentes?

Dans quel but?

Utilisateur anonyme

oui tout a fait d'accord Colombe!

Colombe

tu as entièrement raison yoshi, mais c'est la loi qui est mal faite!!! Et elle n'est pas prête à changer!!!