Recours contre la maltraitance des enfants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne se fait tyranniser par les enfants de mon quartier qui pendant mon absence en profite pour lui tirer dessus avec des pistolets à eau, j en ai surpris un une fois avec un bâton de plus d'un mètre car elle se cache derrière sa niche et ils avaient du mal a l'atteindre....

Du coup ma chienne ne supporte plus les enfants ...

Comment pourrai je arreter ses enfants ? Si il arrive un malheur que se soit pour mon chien ou pour les enfants qu'elles peuvent être mes possibilités ?

39 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Non.....un maître est responsable de son chien......

même si le chien est embêté par des gamins et qu'il mord......celui qui aura tord c'est .....malheureusement le chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vraiment pas juste :((((

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui mais c'est comme ça !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est debile oui, ma soeur a eu le probleme, des gamins embattaient sa chienne et un jour elle a pincé le bras d'un gamin par dessus la barriere, le goss n'était mm pas marqué rien mais ils ont du faire les test pour la rage etc et passer des test comportementaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa aberrant ! On peux même pas être tranquille chez soi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est une honte, et franchement les gens devraient apprendre a leurs enfants le respect des animaux et de la propriété des gens

Citer
Colombe
Colombe

oui oui si il arrive quelque chose c'est elle qui est en tort je lui est dit d'ailleurs!! c'est malheureux mais c'est la loi!!! Tu sais il faudrait que déjà eux soi éduqué pour apprendre à leurs enfants se monde là Annabelle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mets une chaine a ta chienne quand tu t absentes?

Dans quel but?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout a fait d'accord Colombe!

Citer
Colombe
Colombe

tu as entièrement raison yoshi, mais c'est la loi qui est mal faite!!! Et elle n'est pas prête à changer!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?