Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Recours contre la maltraitance des enfantsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Ma chienne se fait tyranniser par les enfants de mon quartier qui pendant mon absence en profite pour lui tirer dessus avec des pistolets à eau, j en ai surpris un une fois avec un bâton de plus d'un mètre car elle se cache derrière sa niche et ils avaient du mal a l'atteindre....
Du coup ma chienne ne supporte plus les enfants ...
Comment pourrai je arreter ses enfants ? Si il arrive un malheur que se soit pour mon chien ou pour les enfants qu'elles peuvent être mes possibilités ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Parle en en Mairie, essaye d'attraper les enfants et previens les parents
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le problème c est que les parents s'en tapent complet ils sont a coter entrain de discuter entre eux ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la laisser tout simplement à l'intérieur !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rester 8h a l'intérieur sa fait long je trouve ...
:s
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En la laissant dehors tu l'exposes non seulement à ce genres de choses, mais aussi au vol de plus en plus fréquent!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J habite dans une résidence qui est à 2 minutes de l'hôpital et de la gendarmerie (je travail à l'hôpital) et tout mes voisins sont plus ou moins des collègues de travail.
J ai peur qu'elle trouve le temps long enfermer pendant 7 à 9h.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis en appart et je n'avais pas le choix !!! après tout t'expose à des soucis avec les droles de ton quartier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et comment font les gens qui habitent en appartement......

Il y a de plus en plus de vol......et commis en moins de dix minutes......même dans une résidence......

Si il arrive un problème......tu en seras responsable car tu es la maîtresse de ce chien.

Trouve quelqu'un qui vienne la promener en milieu de journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
quand tu n'es pas la laisse pas ton chien dehors, ce n'est pas prudent, il va arrivée quelque chose un jour ou l'autre, si tu as le nom des familles pourquoi tu vas pas voir le maire et lui dire , puis les parents des enfants tu leurs dit en plus tu dit qu'ils sont entrain de parlés entre eux, va les voir et tu leurs dit, ensuite si rien ne bouge tu t'adresse plus haut!!! mais toi ne laisse pas ton chien dehors quand tu n'ais pas là ,car si arrive quelque chose tu vas être responsable tu le sais sa!!!! yoshi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)