Recours contre la maltraitance des enfants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne se fait tyranniser par les enfants de mon quartier qui pendant mon absence en profite pour lui tirer dessus avec des pistolets à eau, j en ai surpris un une fois avec un bâton de plus d'un mètre car elle se cache derrière sa niche et ils avaient du mal a l'atteindre....

Du coup ma chienne ne supporte plus les enfants ...

Comment pourrai je arreter ses enfants ? Si il arrive un malheur que se soit pour mon chien ou pour les enfants qu'elles peuvent être mes possibilités ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Parle en en Mairie, essaye d'attraper les enfants et previens les parents

Utilisateur anonyme

Le problème c est que les parents s'en tapent complet ils sont a coter entrain de discuter entre eux ...

Coco33150

la laisser tout simplement à l'intérieur !!!

Utilisateur anonyme

Rester 8h a l'intérieur sa fait long je trouve ...

:s

Utilisateur anonyme

En la laissant dehors tu l'exposes non seulement à ce genres de choses, mais aussi au vol de plus en plus fréquent!

Utilisateur anonyme

J habite dans une résidence qui est à 2 minutes de l'hôpital et de la gendarmerie (je travail à l'hôpital) et tout mes voisins sont plus ou moins des collègues de travail.

J ai peur qu'elle trouve le temps long enfermer pendant 7 à 9h.

Coco33150

Je suis en appart et je n'avais pas le choix !!! après tout t'expose à des soucis avec les droles de ton quartier.

P'titefleur

Et comment font les gens qui habitent en appartement......

Il y a de plus en plus de vol......et commis en moins de dix minutes......même dans une résidence......

Si il arrive un problème......tu en seras responsable car tu es la maîtresse de ce chien.

Trouve quelqu'un qui vienne la promener en milieu de journée.

Colombe

quand tu n'es pas la laisse pas ton chien dehors, ce n'est pas prudent, il va arrivée quelque chose un jour ou l'autre, si tu as le nom des familles pourquoi tu vas pas voir le maire et lui dire , puis les parents des enfants tu leurs dit en plus tu dit qu'ils sont entrain de parlés entre eux, va les voir et tu leurs dit, ensuite si rien ne bouge tu t'adresse plus haut!!! mais toi ne laisse pas ton chien dehors quand tu n'ais pas là ,car si arrive quelque chose tu vas être responsable tu le sais sa!!!! yoshi

Utilisateur anonyme

Je pensai qu'en mettant un panneau "attention au chien" d'avoir grillage ma terrasse, de la cacher avec un brise-vue et de mettre une chaine a ma chienne quand je m absente été suffisant ...