récompense friandise éducation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois souvent sur les sujets qu'un chien qui fait ce qu'on attend de lui doit être récompensé!! que pour son éducation il faut user de cette récompense pour lui apprendre ce qui est bien.

Mais quelle type de friandise lui donnez vous ? ses croquettes habituelles ou une friandise (j'ai vu saucisse ou autre ) qui marque vraiment le coup!!

Je ne veux pas donner n'importe quoi.

Merci pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

La plus belle récompense pour mes chiens, c'est leur jouet ou une caresse, mais il m'arrive de leur donner quelques petits morceaux de fromages à pâte dure, je sais, c'est pas super pour la santé mais à toute petite dose...

Sinon un peu de jambon

Caroline-Eg

Mon chien ne digère que les friandises naturelles si on peut dire, j'avais déjà essayé des friandises de supermarché et j'ai eu de grosses diarrhée(sauf celles avec de la viande séché que je trouve parfois et le plus souvent c'est des friandises chats mais bon ^^), je lui donne bâtonnet de viande, ou encore des friandises à base de viande kangourou, cerf et autruche. Les kronch qu'on m'avait fait testé sont pas mal mais un peu gros et cela pue le poisson (bon en même temps 100% poisson cela ne pouvait pas sentir autre chose).

J'avais oublié les saucisse de poulet 100% viande que je coupe en tout petit morceau, c'est pratique et économique, je les utilises quand j'ai pas eu le temps de commander mes friandises ou pour varier, ou simplement pour faire des économies, car ce n'est pas cher.