récompense friandise éducation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois souvent sur les sujets qu'un chien qui fait ce qu'on attend de lui doit être récompensé!! que pour son éducation il faut user de cette récompense pour lui apprendre ce qui est bien.

Mais quelle type de friandise lui donnez vous ? ses croquettes habituelles ou une friandise (j'ai vu saucisse ou autre ) qui marque vraiment le coup!!

Je ne veux pas donner n'importe quoi.

Merci pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'achète des lamelles de poulet (ou agneau) séché que je coupe en petits morceaux. C'est bon, ce n'est pas salissant et ça ne se décompose pas en petits morceaux au fond des poches! Et puis, c'est plus sain que certaines friandises spécial chien qui sont faites avec on ne sait pas quoi!

Mais à part ça, oui, il faut toujours bien récompenser!

Utilisateur anonyme

oh oui j'y compte bien !! Les lamelles de poulet ou agneau tu les trouves où c'est spécial pour les chiens ou pas du tout ?

Utilisateur anonyme

Il y en a dans les magasins pour animaux.

Je sais que certaines personnes les font elles-mêmes, mais c'est vraiemnt galère! 🤣

Tania28700

Ou bien surimi, jambon.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je déduisez de sa ration journalier avec c est croquettes , pour éviter l'embonpoint ,la dose était variable suivant le temps de dressage dans la journée pour moi cette méthode est plus simple ,le chien a peu faire d avoir des friandises autre que c est croquette c est plutôt nous on n aime bien acheter des friandises pour varier je ne trouve pas cela nécessaire ,mis a part se qui son au barf ..

Sharkim125

Bonjour, si on donne du jambon au chiot cela fonctionne si ça marche bien ? Car là j'utilise des friandises spécial pour chiots mais je rejoins l'avis de Julieta, j'ai pas trop confiance...

Célineo

En extérieur, je donne des knackis de poulet. A la maison, du poulet séché ou des croquettes. Je m'arrange en fonction de sa motivation et du lieu en faites.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok donc le mieux est de prévoir plusieurs types de récompense alimentaire afin d'identifier une récompense à une bonne action ?

Célineo

Plusieurs types de récompenses, ça me parait absolument nécessaire. Si je présente des saucisses en intérieur, certains chiens sont absolument surexcités, à tel point qu'on ne peut pas travailler. En passant à des choses moins intéressantes, ça va beaucoup mieux. Par contre, en extérieur, les friandises qui habituellement permettent d'avoir toute l'attention du chien peuvent devenir un peu "ridicule". Une croquette en extérieur, face à tout le reste (envie d'explorer, envie de courir, ...) ce n'est rien du tout. Du coup, là, la saucisse parvient à garder l'attention et la motivation du chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Votez pour Gibus !!!!!

http://www.gammvert.fr/component/fetedesanimaux?animaltype=tous&username=regnault&animalname=gibus&view=vote&option=com_fetedesanimaux