Recherche Chiens "Loups" pour shooting photo

Utilisateur anonyme

Madame, Monsieur Bonsoir,

Nous préparons une séance de shooting photo coiffure sur le thème "indien",a Paris le 18 août.

Nous recherchons pour l'occasion, un Akita Inu, représentation parfaite du chien loup, pour accompagner nos modèles sur les photos.

Nous sommes tous respectueux de la race canine et adorons les animaux,les maîtres volontaires accompagnent bien sur leur toutous .

contactez nous sur le facebook pro : https://www.facebook.com/S.L.Hairstylist

Merci a tous et Ahouuuuuu!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas faire de spam ni de deuxième post sur le même sujet. Si on ne répond pas, hélas nous ne sommes peut-être pas intéressés.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous prie de m'escuser pour le deuxieme post , c'etait sans intention de spamer.

je voulais rajouter une race de chien a la recherche : Huskies et Akita inu, mais je ne pouvais pas modifier le sujet du premier post.

Bonne soirée a tous,

Jane

Utilisateur anonyme

moi j'ai un shiba inu si sa intéresse.... c'est un peu plus petit que l'Akita

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui nous sommes intéressés!

Hachiko a l'air adorable et très joueur, il ne manquera pas de compliments!

Pourriez-vous vous rendre sur la page facebook pro pour nous donner plus d'infos sur vos disponibilités?

https://www.facebook.com/S.L.Hairstylist

Merci de votre réponse, et a très vite je l'espère.

Jane

Utilisateur anonyme

Héllo,

Perso je trouve que l'Akita Inu, ne ressemble pas à un chien loup ou ne se rapproche pas du loup...

Je ne sais pas si je vais pouvoir te joindre des photos de ceux que j'ai chez moi, à toi de comparer...

😉

Tania28700

Seuls les chiens loups tchèques, de saarloos, chiens loups américains, northaids... ressemblent le plus au loup ! je parle en connaissance de causes, voici génésys et jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je vous propose jun akita inu de 4 mois

ok j avais pas vu la date du post

Tania28700

Oups !! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

😯 il risque pas de faire de l'ombre aux modèles 😁

trop mignon...!!!!