Qui connait?

Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'élevage ' dragons du soleil levant "? pouvez vous me donner votre avis sur cet éleveur qui me dit que je ne peux pas venir voir le chiot avant son, premier vaccin pour éviter qu'il ne chope un virus ??

11 réponses
Tania28700

Perso quant mes clt étaient au proplan je me fournissais en "comptoir animalier", grande réserve de nourriture et autres pour tous les animaux. Effectivement c'est dans un grand hangar, pas de chichi ! J'achetais sac par sac, c'était comptabilisé, et au bout de 10 j'avais le 11 ème gratuit.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "