Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui arrive a promener sont akita inu sans laisseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
voila j'ai une question qui d'entre vous a un akita que vous réussissait a promener sans laisse et que tout ce passe a merveille lors des promenade
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les gens qui les eduques je pense lol ^^humour
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les Akita restent des nordiques... Perso je ne m'amuserai pas hors parc clôturé.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est un risque.. Mais il y en a qui ecoute trés bien mais se sont des maitres qui font le rappel dés le debut et qui ne lache pas le truc aprés :S
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
justement je pose la question ma chienne je la promene sans laisse en foret ou en promenade dans les petites routes et elle ma jamais decu mais j'aurai voulu savoir si meme bien eduquer il et arriver une fois que hop l'Akita fasse du n'importe quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est possible, les chiens sont comme nous ils ont des jours sans et des jour avec... il y a des jours ou il va vouloir faire ce qu'il veut mais dans ces cas la vous allez le voir a son comportement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est clair, faut pas lâcher et toujours bosser le rappel. C'est la seule chose à faire.

C'est pas une question de déception... Mais d'instinct. Oui il y a un risque si un jour elle renifle quelque chose d'hyper trop cool pour elle, ou qu'un gibier pointe le bout de son nez. Mais bon sa je pense que c'est tout les chiens, mais les nordiques ont une prédisposition.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci de vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je la promène sans laisse quand je vais a dans des endroits ou il n y a personne (en rando), deplus elle ne s'éloigne pas trop car elle vérifie tout le temps que je suis a portée de vue.
Mais sa reste exceptionnel !
La où j habite les gens balade beaucoup leur chien sans laisse le souci c est qu'ils se jettent sur la mienne et vu qu'ils n'obéissent pas je suis bien obligée de garder ma chienne en laisse pour éviter la bagarre ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui se quui me fait rire ces les gens disant vous inquieter pas il ou elle n'est pas mechant et moi je repond ces pas pour les miens que j'ai peur mes le votre lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)