Questions akita-inu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appel Dylan, j'ai 15 ans je suis actuellement en 3 ème, et au mois de septembre je compte me lancer dans cap pâtisserie.

Plus tard quand je travaillerais et que j'aurais mon propre appartement, je souhaiterais adopter un Akita Inu. Oui je sais pas totalement idéal en appartement, mais même si il y a plusieurs longue balade dans un parc tous les jours par exemple ?

J'ai simplement une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, est-il possible d'avoir un chien quand on travaille dans le milieu de la nuit ? (enfin pas totalement car les horaires sont de 4h à 10h.)

Merci d'avance pour vos réponses. :)

1 réponse
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

un akita peut très bien vivre en appartement s'il est sorti régulièrement, ce n'est pas un très grand sportif. Pour ce qui est des horaires de travail, comme c'est pas un chien sportif y a de fortes chances pour qu'il dorme a point fermé a 4h ^^ la mienne fait souvent la grasse mâtiné ! mais ce sont des chiens a très fort caractère qui doivent être éduqués dans la respect et sans brusquerie, nombreux akita sont abandonné car incompris et peuvent devenir agressifs !

https://www.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?