question de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jai chercher, c'est toujours 110
Ça dépend du canal alors... Ou de la région essaye de chercher sur google
je sais pas pourquoi c'est pour sa que je vous demande moi la 110 c'est "bbc world news"
c'est même pas du Français!!!!
Ah bon ? 110 pourtant c'est dogtv
je posais cette question car moi j'ai orange et j'ai regarder la 110 chaine, il me met une autre chaine de sport!!!
tu as raison toutoupassion , benji n'y était pas du tout intéressé , peut etre qu'inox , lui serait intéressé , mais je n'ai pas la tv d'orange mais celle de sfr ;(
Quand il y a les copains a 4 pattes qui jouent entre eux, elle trépigne et pioune parce qu'elle aussi elle veut jouer avec eux, ça me fait de la peine *)
Sur Orange, c'est la 110 mais je crois qu'il faut le forfait au-dessus de l'offre classique, car mes beaux parents, chez orange, ne l'ont pas et ils ont le forfait le moins cher :/ chez Bouygues aucune idée...
c'est sur quel chaine ? car moi j'ai déjà essayer de chercher et je ne l'ai pas trouver. Je suis avec la tv de bouygue

A fond dedans !!! :D