question de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!!!

aujourd'hui j'ai une petite question.

quel qu'un a la chaine dogtv

parce que je devrait l'avoir mais je ne lai pas et j'aimerait voir car c'est spéciale chien.

Merci pour se qui on la gentillesse de me repondre pour une si petite question!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP repondez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la mets pour luna, les programmes sont adaptés a leur vue et a leur ouïe. Après la mienne y est très réceptive ça dépend des individus^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A fond dedans !!! :D

Citer
Missloute
Missloute

c'est sur quel chaine ? car moi j'ai déjà essayer de chercher et je ne l'ai pas trouver. Je suis avec la tv de bouygue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il y a les copains a 4 pattes qui jouent entre eux, elle trépigne et pioune parce qu'elle aussi elle veut jouer avec eux, ça me fait de la peine x)

Sur Orange, c'est la 110 mais je crois qu'il faut le forfait au-dessus de l'offre classique, car mes beaux parents, chez orange, ne l'ont pas et ils ont le forfait le moins cher :/ chez Bouygues aucune idée...

Citer
Camou1
Camou1

tu as raison toutoupassion , benji n'y était pas du tout intéressé , peut etre qu'inox , lui serait intéressé , mais je n'ai pas la tv d'orange mais celle de sfr ;(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je posais cette question car moi j'ai orange et j'ai regarder la 110 chaine, il me met une autre chaine de sport!!!

Citer
Camou1
Camou1

Ah bon ? 110 pourtant c'est dogtv

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas pourquoi c'est pour sa que je vous demande moi la 110 c'est "bbc world news"

c'est même pas du Français!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?