Que faire avant qu'elle arrive ?

Tsukino

Bonjour ! (Je poste beaucoup en ce moment dis donc…)

J'ai quelques question avant que mon chiot n'arrive chez moi ;

- Dois-je directement prendre un panier taille adulte ?

- Ou puis-je mettre sa gamelle et la gamelle de mon chat pour éviter que le chien ne mange dans celle ci ?..

- A partir de quand puis-je changer ses croquettes ? Celle de la ou elle vient ne me plaisent pas…

- Faut-il éviter de prendre un jouet en corde ? J'ai entendu dire que des morceaux pouvaient se déchirés et être avalés..

- Quels bonbons choisir et à partir de quand je peux lui en donner ? Sans savoir si elle en a déjà eu dans sa vie…

- Est-ce mieux un harnais ou un collier pour ses premières balades ?

- Comment dois-je présenter le chiot à mon chat ? Dois-je mettre le chiot par terre et laisser le chat le regarder etc ou dois-je faire autrement ?…

- Je vais chez le vétérinaire juste après avoir acheté mon chiot, que dois-je lui demander pour savoir si elle est en parfaite santé ? Des maladies particulières à demander ?

Merci beaucoup d'avance !

11 réponses
Tsukino

D'accord, oui, pour la gamelle du chat et la litière j'ai déjà pus remarqué qu'ils raffolaient de ça ! Je vais devoir mettre tout à l'étage puisque cette partie sera interdite au chiot, mais j'ai perde brusquer mon chat ou de le perturber encore plus… Mais il s'y fera sûrement rapidement du moins j'espère. Merci pour le lien du panier ! Il a l'air bien c'est sûr, même si j'ai peur qu'elle le mange et ça arrivera sûrement pendant un certain temps ! Pour les bonbons, je vais penser à prendre de la viande séchée oui, c'est plus naturel.

Merci beaucoup pour vos réponses, vous m'êtes d'une aide précieuse !