Bonsoir,
Alors je ne vais pas tout reprendre, parce que bcp de choses ont déjà été dites plus haut et je suis assez d'accord avec pour la plupart 👌
Pour le couchage, oui je t'aurais aussi conseillé de prendre un panier ou un coussin pour chien adulte, mais tu as deux inconvénients : les chiots adore mordiller, déchiqueter, réduire en miettes leur dodo et deuxièmement il faut être sûr de la taille adulte de ton chiot (dans ton cas c'est un chien de race, donc tu connais approximativement ses mensurations) et comme dit plus haut, il faut savoir comment dors ton chiot. Juste pour te conseiller, je viens juste d'acheter un nouveau panier pour mon loulou, il est top et il l'adore, si cela t'intéresse, voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/paniers_chiens_polyester/36833 (je fais un peu de pub 😉)
Pour la gamelle du chat, il faut effectivement la mettre hors de portée de ton chiot, les chiens raffolent des croquettes pour chat et méfie toi aussi de la litière, car ils adorent aussi les crottes de chat.
Pour les jouets en corde, moi je n'ai jamais eu de soucis, au contraire, mon chiot adore la dépioter, mais effectivement, fait attention que ton chiot n'en avale pas.
Pour les friandises, tu peux en choisir à base de viande et sans cochonneries ajoutées (céréales et autre...), sur Zooplus tu en as plein. Choisis des friandises pratiques, pas trop grasse ou odorante (ça c'est plus pour toi 👌) et de petite taille, facile à donner pour les divers apprentissages.
Etant chiot, je te conseille plus un collier, mais plus tard, privilégie plutôt le harnais, plus confortable si bien choisi (Animalin, Julius...).
Pour les présentations avec ton chat, laisse toujours un échappatoire à ton chat et surtout ne force pas les choses, ne câline pas l'un plus que l'autre, ne prend pas parti dans leur querelle si il y a (sans que cela aille trop loin) et ce n'est pas gênant que ton chat aille sur le panier du chiot avent son arrivé.
Enfin, pour la visite chez le véto, précise bien d'où elle vient et si c'est un bon véto, il saura faire touts les examens nécessaire pour déceler un problème si il y a.