Bien oui un golden sa grandit lol, Honnetement j'avais jamais vue de bébé golden avant l'année dernière...
On veut prendre aussi un golden car mon homme en a déjà un qui a éduqué de A à Z, il écoute au doigt et à l'oeil et est vraiment très affectueux, mais qui reste chez les parents de mon homme, car si on l'aurais pris avec nous, on en aurait fait un chien malheureux car habitué à être en présences de 2 autres chiens (et son père qui est décédé il y a peut, snif) donc avoir été avec 3 chiens et ce retrouver "seul" on allait en faire un chien malheureux et on le vois bien car son père est parti et il a du mal déjà à s'en remettre.
Et j'en ai un autre malheureux, mon homme pour le coup, malgrès que je l'ai fait patienté pendant 4 ans, là maintenant je suis "obligé" de cédé (oui bon moi aussi j'ai vraiment envie d'avoir un toutou, j'avoue). Nous on ai en appart, mais il sera très souvent sortie. Et on a un grand parc près de chez nous, on peut faire aussi le tour des lacs, il y a pas mal a ce promener. Et il aura des copains et des copines dans l'immeuble.
Sinon j'ai été voir sur internet, L'akita est vraiment magnifique comme chien